Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire Dim 27 Jan - 23:35 | |
| Youpiii !! Le nouvel album de B4MV est vraiment super j'ai eu la chance d'en écouter la moitié et il déchire vraiment bien, il reste dans la lignée de ces prédécesseurs, il est pas magnifique, mais il est franchement bon à écouter la voix reste la même bien qu'il gueule un peu plus sur cet album, la guitare est similaire aux anciens albums les solos sont plus lents mais plus funky et plus recherchés en bref cet album je lui mets 07/10 ^^.
Similaire à: Trivium, All That Remains, Killswitch Engage, Atreyu etc..
Chansons à écouter de l'album: End Of days, Say Goodbye et Eye Of The Storm. | |
|
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire Lun 28 Jan - 19:44 | |
| merci merci merci merci
je les aime mes bullet =]
preces decouter sa! | |
|
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire Lun 28 Jan - 23:30 | |
| g méme pa regarder hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi | |
|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire Mar 29 Jan - 12:51 | |
| beh fai le parce que cest du bon!!! xP | |
|
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire Mar 29 Jan - 23:45 | |
| Bulleeeeeeeet !! :baveeeeuh: J'adore ce groupe. c'est vraiment trop bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire | |
| |
|