petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Tablature Lun 21 Jan - 23:52 | |
| Alors je sais pas si je suis au bon endroit... Ici c'est à vous de mettre toute vos tablature... Je suis à la recherche de DEEP PURPLE Smoke on the water et WHITE STRIPES 7 nation army (les + dur...xD)je vous demande a vous émouvus pck j'en trouve beaucoup mais toutes différentes...donc je suis perdu^^ | |
|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Tablature Mar 22 Jan - 2:22 | |
| | |
|
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Tablature Mar 22 Jan - 18:12 | |
| nan... est-ce qu'il y a possibiliter de le trouver sur internet mais gratruit... | |
|
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Tablature Mar 22 Jan - 21:58 | |
| bou!!!Il a pas guitare pro!!-___-''!Ba quoi,on a l'droit rigoler! Bref il faut que tu es guitare pro si tu veux des tablatures! | |
|
| Sujet: Re: Tablature Mar 22 Jan - 21:59 | |
| et sinon il coute combien??? | |
|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Tablature Mer 23 Jan - 1:03 | |
| Je peux te le passer gratos si tu veux. | |
|
| Sujet: Re: Tablature Mer 23 Jan - 2:13 | |
| Ah ouais sa m'interrese | |
|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tablature Mer 23 Jan - 14:02 | |
| | |
|