petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Joe Satriani Lun 21 Jan - 9:47 | |
| C'est un putain de guitariste.....que dire de plus???xD moi j'adore, il n'y a pas de parole... son site: http://www.satriani.com/2004/ son myspace: http://www.myspace.com/joesatriani | |
|
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Joe Satriani Lun 21 Jan - 21:14 | |
| jvous adore tous avec vos presentation ^^ | |
|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Joe Satriani Mar 22 Jan - 1:55 | |
| Heureusement Bichon est là :
Joe Satriani est ce qu'on peut considéré comme l'un des plus grands guitariste soliste du monde merveilleux du metal (Plutot du Hard rock experimental)..
Cet homme a été le mentor entre autre de Kirk Hammett (Guitariste soliste de Metallica) Steve Vai et bien d'autres..
Fan de Jimi Hendrix, il a depuis longtemps surpassé son idole en technique et sait même jouer de presque tous les instruments qu'il utilise lors de ces enregistrements..
Certains chansons sont même enregistrées avec seulement Joe qui joue de tous les instruments..
Il a travaillé avec d'autres grands noms: Stuart Hamm (Basse), John Petrucci (Guitare dans Dream Theater), Steve Vai, Van Halen etc..
Il a sorti 18 albums en comptant les deux best of.. Sa discographie commence de 1986 et ne s'est depuis, toujours pas arrêté... | |
|
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Joe Satriani Mar 22 Jan - 20:47 | |
| Wéé, c'est plutot cool, un peu trop métal pour moi, même si c'est du rock puissant plutot ! Moi j'aime bien quand ya des paroles, dommage. Mais c'est pas pour ça que j'aime pas ! ?.... je m'embrouille toute seule. | |
|