| News de rentrée 2008 (METAAAAL) | |
|
+3Calimer0x diViNe InFeCkT Backcore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Dim 20 Jan - 14:57 | |
| Enjoy! L'année 2008 s'annonce forte en metal avec l'album le plus attendu de 2008 METALLICAAAAAAAAA qui s'annonce bien mieux que les 4 précédents, la batterie de St.Anger est à la poubelle pour cette album =p attendez vous à un bel album thrash metal comme on les aime.
Dans le monde Death Metal on annonce l'album de In Flames aussi, entièrement auto produit, cet album est pour le 4 avril..
Un album très attendu aussi c'est celui de The Cavalera Conspiracy, l'album des frères Cavalera et de notre patriote Joe Duplantier, gratteux et chanteur dans l'un de nos meilleurs groupes francais: Gojira...
Je vous mets la suite des évenements plus tard ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Dim 20 Jan - 15:01 | |
| A venir aussi le nouvel album de BFMV et de AqME.. L'ancien gratteux de Manson quant à lui rejoint son fidèle ami pour la tournée 2008.. Behemoth le groupe black metal polonais lui, change de label et opte comme leurs potes Dimmu Borgir pour le centurymedia | |
|
| |
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Mer 23 Jan - 12:59 | |
| Bullet For My Valentine: Fin Janvier AqME: Février The Cavalera Conspiracy: Début Février Metallica: Début Mars Ill Niño: Mars Dream Theater: Mars Judas Priest: Mars In Flames: Avril Sevendust: Avril Children Of Bodom: Avril P.O.D : Avril Disturbed: Avril Alice Cooper: Mai SlipKnot: Août
Meshuggah Motley crue Alice In Chains Cannibal Corpse Soulfly Static-X Black Sabbath Fear Factory Nine Inch Nails Mudvayne Rammstein Slayer Van Halen.
Voilà vous avez toutes les grandes sorties d'album de Metal =p
On a du lourd Slayer, Cannibal Corpse, Mudvayne, SlipKnot, In Flames ou encore l'album le plus attendu celui de Metallica =p
Des come back surprenant comme Black Sabbath ou Judas Priest.. Des retrouvailles surprenantes avec The Cavalera Conspiracy et Rammstein..
En bref l'année 2008 sera nettement plus interessante que l'année 2007 =p Cette année c'est l'année du Metal !!!!!!!!!! | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Jeu 24 Jan - 1:29 | |
| | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Jeu 24 Jan - 12:48 | |
| oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi youpla boom vive 2008 | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Jeu 24 Jan - 13:37 | |
| AAH PUTAIN BULLET FOR MY VALENTine trop hate d'ecouter sa =] | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Jeu 24 Jan - 13:46 | |
| oui jaime trop!!! mais le seul truc cest que toutes les chansons se ressemblent un peu trop | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Jeu 24 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Jeu 24 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Jeu 24 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Jeu 24 Jan - 22:28 | |
| Metallica, Slipknot, Children of bodom, soulfly, Aqme... je vois que le métal se porte bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Ven 25 Jan - 1:47 | |
| Ouaip je t'ai dit l'année 2008 sonnera METAAAAAAL !!!!!
Vu que déjà le plus grand groupe du monde sort un album, que les dieux des solos se battent sur les chansons et que nos chanteurs ont toujours leurs voix de bourrin =p
L'année 2007 ou le rock de pd anglais dominer est révoluuuue !!!!
LEGALIIIIIIZE METAAAAL !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Ven 25 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Ven 25 Jan - 20:56 | |
| Et merde après une petite percé de TH voila le METAL.... putain mais moi jveux du Rock... | |
|
| |
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Sam 26 Jan - 11:30 | |
| beh tu vas te faire fouttre ffau divertir un peu 2007=rock 2008=metal tu vois la classe quoi | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Sam 26 Jan - 19:13 | |
| C'est pas si lourd comme son mais Bon ca peut être simpa, Espérons qu'ils fassent la musiques qu'ils aiment et pas celle que leurs producteurs aiment.... (Pour ceux qui me comprénnent ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Dim 27 Jan - 14:18 | |
| moi je comprends pas...jaimerai comprendre ^^ | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Dim 27 Jan - 15:33 | |
| ... | |
|
| |
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Dim 27 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) Dim 27 Jan - 17:43 | |
| Bof en général ils font pas de la merde les groupes cités. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de rentrée 2008 (METAAAAL) | |
| |
|
| |
| News de rentrée 2008 (METAAAAL) | |
|