| Gri-Wii, réinscrite =) | |
|
+4Calimer0x MariOn petit punk brioché Gri-Wii 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Gri-Wii, réinscrite =) Mar 29 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Gri-Wii, réinscrite =) Mar 29 Jan - 19:41 | |
| PS: -jaime pas Camilirox... | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Gri-Wii, réinscrite =) Mar 29 Jan - 19:42 | |
| ca tombe bien cest pas moi (moi cest calimer0x!!!) | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Gri-Wii, réinscrite =) Mar 29 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Gri-Wii, réinscrite =) Mar 29 Jan - 19:46 | |
| Moi aussi REPS: jaime pas Calimer0x | |
|
| |
Gri-Wii La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : faches-thumesnil --' Emploi/loisirs : Gné. Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Gri-Wii, réinscrite =) Mer 30 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gri-Wii, réinscrite =) Mer 30 Jan - 21:21 | |
| tu été la samedi??? si uii ta pas vu une folle qui essayer de se suicider avec chapi?? | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Gri-Wii, réinscrite =) Ven 1 Fév - 21:42 | |
| pour revenir a ma soeur on peut pas dire que elle est conne elle est parfois stupide et parfois elle a une grande gueule mais sa reste parfois donc tout va bien^^ et oué moi ma soeur ne fait pas de techtonik^^ | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Gri-Wii La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : faches-thumesnil --' Emploi/loisirs : Gné. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Gri-Wii, réinscrite =) Sam 2 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gri-Wii, réinscrite =) | |
| |
|
| |
| Gri-Wii, réinscrite =) | |
|