| Les Mâles Accordés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Les Mâles Accordés Jeu 10 Jan - 21:13 | |
| bah voila j'ai envi de parler de se groupe que je trouve super que je ve vou faire connaitre donc voila les males accordes et un groupe de lannoy qui et composer d'alex et d'adri au chant + sam (le fil de mon parain) et jéjé a la guitare + quentin a la percu + dawo a la base + alice au violoncell et donc voila il fon du sway(rock regga festif) et pour le avoir deja vu plusieur fois en concert (14) bah je peu vous dire qu'il sont tro bien sur scéne malheuresement c'est un nouveau groupe qui n'est pas connut donc il manque de personne au concert aller ecouter leur sik sur leur myspace http://myspace.com/lesmalesaccordes et dite moi se que vous en penser merci pour eux
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les Mâles Accordés Jeu 10 Jan - 22:19 | |
| Remarquez le style original de Chapito : 7 lignes sans un seul signe de ponctuation. Faut l'faire quand même =D | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Les Mâles Accordés Jeu 10 Jan - 23:02 | |
| ya ke moi pour faire sa mais vou ariver a me lire ou pas?????? | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les Mâles Accordés Ven 11 Jan - 0:01 | |
| moi jke te li pas ca va plus vote!! mdr | |
|
| |
Gri-Wii La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : faches-thumesnil --' Emploi/loisirs : Gné. Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Les Mâles Accordés Jeu 17 Jan - 21:08 | |
| au moin bah quand on aime on ne compte pas | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les Mâles Accordés Ven 18 Jan - 17:03 | |
| J'ai été écouté et je viendrais pas aux concerts, ca me casse les couilles en fait ce qu'ils font xD
Au fait t'as fait une fautes dans le titre -__- | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Les Mâles Accordés Ven 25 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Les Mâles Accordés Mar 19 Fév - 0:33 | |
| http://www.malesaccordes.fr enfin depuis le temp que je latender le site des mâles accordés et en ligne y a de tout sur le site toute les info les derniere chanson et tout le bordel alor bah merci a quenway détre sorti de son lit et d'avoir fait le site que je trouve asser bien reussi @+ et merci pour eux | |
|
| |
rainbOw-quarium Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Orchies =) parmi les vaches et les pOules Emploi/loisirs : Lycéenne & femme de Bob l'Eponge Humeur : jOyeusetéé ! [comment ça n'existe pas ?!] Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les Mâles Accordés Mar 19 Fév - 16:31 | |
| J'aime bien, je les ai ajouté dans mes amis sur Myspace [ma vie est passionnante] | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les Mâles Accordés Mer 20 Fév - 0:03 | |
| Le son des instruments est bien mais c'est dommage que la voix ne colle pas avec (avis perso bien sûr) | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les Mâles Accordés Mer 20 Fév - 3:20 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Les Mâles Accordés Mer 20 Fév - 19:12 | |
| - Colombien a écrit:
- Le son des instruments est bien mais c'est dommage que la voix ne colle pas avec (avis perso bien sûr)
maintenan il on des micro de qualiter superieur et la voix passe mieu males accordes oué oué !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les Mâles Accordés Mer 20 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Les Mâles Accordés Mer 20 Fév - 23:43 | |
| jen et pas mais en concert sa passe mieu kavan | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mâles Accordés Jeu 21 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mâles Accordés | |
| |
|
| |
| Les Mâles Accordés | |
|