| papyours | |
|
+4Calimer0x Alice 7/0 papyours 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papyours Muet
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : loos Emploi/loisirs : piscine Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: papyours Mer 9 Jan - 21:46 | |
| hey! hey! hey! je me pressente, ou plutôt représente... Je suis night(je sent comme un gros vide...) et j'ai changé de pseudo, car night j'aime pas trop héhé. De plus papyours sa me correspond mieux. alors, alors... Je vais vous redonner quelques infos sur moi: je m'appelle pierre(j'aime pas mon prénom...) j'ai 15 ans dans quelques jours et je suis un paladin du dieu du sommeil(puissante divinité qui a beaucoup d'hommes et de femme dans ses rangs.) je sais, je sais… Je suis un peu bizarre(beaucoup même) mais c’est dans ma nature XD. Voilà sinon j’adore aussi les mangas, le pc, les amis, ma chérie et plein d’autre truc(je vénère le pot de nut’) voilà en gros ma vie si vous voulez plus de précisions hésitez pas a demander^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: papyours Mer 9 Jan - 23:36 | |
| bon ba.. Rebienvenue Ofaite Tu préféres Quoi Comme Surnom pour moi => Clanpin ou Kentinou ?? Vive le métal ??? Pourquoi tu n'as pas simplement changé ton pseudo a lieu de recrée un compte ? | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: papyours Mer 9 Jan - 23:44 | |
| Je t'aime =D papyours c'est mieux =D voila tes questions :
A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un.... | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: papyours Jeu 10 Jan - 12:58 | |
| huhu papyours c plus rock n roll!! bre tu chante sous ta douche??? si oui koi? cest pas dans naaheulbeuck le paladin du sommeil??? bisoux <3 | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: papyours Jeu 10 Jan - 20:04 | |
| yeaah un confrere paladin!!! vive le dieu du sommeil!!!!! et la terre de fang et le vampire emophile et et et plein d'autre truc ...................... | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: papyours Jeu 10 Jan - 20:14 | |
| bienvenu malabar ou carambar???? | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: papyours Ven 11 Jan - 16:00 | |
| T'aime quoi comme musique? Musique de sous-race (bb brunes th etc) ou alors de la vraie musique (gojira, SOAD, As Blood Runs Black etc.) ??
| |
|
| |
papyours Muet
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : loos Emploi/loisirs : piscine Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: papyours Ven 11 Jan - 21:18 | |
| arf! Ca fais beaucoup de question a répondre et je suis un feignant...
alors… Un pseudo pour toi ? Plutôt clampin
vive le métal ? Oui évidement mais il faut pas oublier le hard rock et le rock^^
j’ai recrée un compte moi ? Non c’est le même mais pas sur le même forum
ensuite…
A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? avant j’aurais dis le rhino mais je pense que c’est l’éléphant, en plus j’aime bien les cacahouète
Tu m'aimes ? Comment ? Oui je t’aime euh… autant qu’on peut aimer une inconnue(ça peux aller loin des fois XD)
Met moi un smiley :
Invente moi un mot : glandineur : c’est quelqu’un qui a comme principale occupation de « glander » mais pas comme le glandeur. L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : mon surveillant général niark !niark !
Ta chanson préférée : crawling de linkin park
Des choses que tu aimes : les filles héhé
Des choses que tu déteste : le rap
Tu fumes (Fumer tue) ? Non j’aime po
Je t’aime ! Voilà c’est dit
Qu'il est bon d'être un....CON j’aurais plutôt dit glandeur mais il y a pas de rime
tu chante sous ta douche??? si oui koi? Oui, je sais pu le nom mais ça fait : »ne me quitte pas… Avec le temps, tout… s’en va » etc
cest pas dans naaheulbeuck le paladin du sommeil???si c’est bien dans le donjon^^
malabar ou carambar???? Euh… Je ne préfère pas me prononcer sur cette question…
sinon j’aime de la bonne musique | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: papyours Sam 12 Jan - 1:20 | |
| haha moi aussi je t'aime. J'aime bien crawling mais c'est pas ma préférée. ^^ J'aimerais bien savoir qui t'es mais je viens d me rendre compte qu'on a plus de trombinoscope sur ce vieux forum de demi-émouvus... -_____- enfin bon. merci de m'avoir dit je t'aime et d'avoir répondu à mes questions. | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: papyours Sam 12 Jan - 11:16 | |
| VIVE NAHEULBEUCK!!!!!!! | |
|
| |
petit punk brioché L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: papyours Sam 12 Jan - 16:10 | |
| sinon ya Lord Of Ringard c'est une parodie du seigneur des anneaux c encore plus marant que le donjon de naheulbeuk | |
|
| |
papyours Muet
| Sujet: Re: papyours Sam 12 Jan - 20:20 | |
| il faut pas chercher, je suis venu a une seul june(c'est ca non?) et je suis rester 30 minutes
sinon je fais aller voir pour Lord Of Ringard le nom me dit quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 32 Localisation : allennes les marais un ptit village caché dans le cul d'une vache Emploi/loisirs : émouvus ;) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: papyours Sam 12 Jan - 22:30 | |
| Je croi que c' est le même gars qui fait le donjojn de naheulbeuk pck il y a des voix qui se ressemble | |
|
| |
| Sujet: Re: papyours Dim 13 Jan - 13:18 | |
| et survivor vous connaissez?? | |
|
| |
| Sujet: Re: papyours Dim 13 Jan - 15:00 | |
| De nom oui la dérnière foi il en avais parler au fille du mouv | |
|
| |
papyours Muet
| Sujet: Re: papyours Mar 15 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: papyours Mar 15 Jan - 21:41 | |
| - papyours a écrit:
- il faut pas chercher, je suis venu a une seul june(c'est ca non?) et je suis rester 30 minutes
sinon je fais aller voir pour Lord Of Ringard le nom me dit quelque chose JDe... | |
|
| |
| Sujet: Re: papyours Mer 16 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
papyours Muet
| Sujet: Re: papyours Mer 16 Jan - 13:54 | |
| a oui voila c'est ca jude | |
|
| |
| Sujet: Re: papyours Mer 16 Jan - 13:56 | |
| ahaha je suis trop forte ... nana pas trop en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: papyours Mer 16 Jan - 21:12 | |
| nn t nul t comme les gars qui dansent de la techtonick(une sous race)xD | |
|
| |
| Sujet: Re: papyours Ven 18 Jan - 21:00 | |
| t trop mechant tan pis si lannee pro je vais a fenelon je saute du 3eme etage nia!!! mais avan ca je fai bruler tt les tektonikiller dailleur hier midi le mouv' a fai u reportage sur la tecktnik bande de chacal!!!grrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: papyours Ven 18 Jan - 21:25 | |
| Mais nan jrigole c de l' humour pas marant...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: papyours Ven 18 Jan - 22:25 | |
| oui beh mioi aussi je fai de lumour pas marrent je trouve qu ca diverti^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: papyours Ven 18 Jan - 22:26 | |
| Ouais mais moi je fait que ça telement mes blagues sont pas marante....xD | |
|
| |
| Sujet: Re: papyours Ven 18 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: papyours Ven 18 Jan - 22:30 | |
| je fais telement des blagues pas marante alors sa ve dire que j' arrive pas a faire de l' humour marant...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: papyours Ven 18 Jan - 22:34 | |
| ahh mais uii tkt je comprend ton handicape^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: papyours Ven 18 Jan - 22:40 | |
| Chut dis le pas trop fort après yaura plein de gens qui vont se moqué de moi....xD | |
|
| |
| Sujet: Re: papyours Ven 18 Jan - 22:51 | |
| oui beh ca les calmera de moi!! cest moii qui prend tt la!! xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papyours | |
| |
|
| |
| papyours | |
|