| Emilie. | |
|
+4vic-timise [nobera] Alice LilOu_x3 ♥ Emilie. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Emilie. Mar 13 Nov - 19:53 | |
| Bon bon.... Emilie, 13 ans. J'aime le paté, Sid Vicious ( ) et le punk.Je n'aime pas les merdes commerciales allemendes. ( Pas besoin de citer de qui je veux parler, vous le savez très bien. Hahaha. ) Les groupes que j'aime bien:Sex pistols, Nirvana, The Exploited, Foo Fighters, SOAD, Pagoda, Emigrate, et j'en passe. Je suis sur les forums émouvus depuis le 1° Octobre 2006, première JDE le 4 Novembre 2006. Les questions vraiment inutiles, gardez les pour vous, je n'aime pas que les gens se servent de mon topic pour faire monter leur nombre de post. Sur ce...
Dernière édition par Emilie. le Dim 9 Mar - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Emilie. Mar 13 Nov - 23:03 | |
| les bonbons ou mes gateau?? la guerre ou l'amour?? di moua !!je part ou pas?? et ou? clan au jde's : ouii/NON?? tu me connais?? tu m'aprécie??[moi ouii jte connai et jt'aprécie!! =)] mdr[*folle? h3y ouii*] zt'm emouvu!!
| |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Emilie. Mar 13 Nov - 23:48 | |
| Raye la mention inutile : nutella / ordi / Amour A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un.... | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Emilie. Mer 14 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Emilie. Mer 14 Nov - 20:10 | |
| \o/ Merci coupaine pécapir ? gné ? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Emilie. Mer 14 Nov - 20:46 | |
| Tu prends un tapir, et un pécarie ( ya des photos sur google.) tu fais un ptit mélange des deux. Ca donne un pécapir. | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Emilie. Mer 14 Nov - 23:07 | |
| Tu fumes ? Tu bois ? Tu baise la vie ? Tu rit pour rien ? Tu dit nimp ? Tu sort en boite ? Tu parle la nuit ? Tu dort le jour ? T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Tu suce ... ton pouce ? xd Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Emilie. Mer 14 Nov - 23:24 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emilie. Jeu 15 Nov - 18:31 | |
| - vic-timise [nobera] a écrit:
Tu fumes ? Tu bois ? Tu baise la vie ? Tu rit pour rien ? Tu dit nimp ? Tu sort en boite ? Tu parle la nuit ? Tu dort le jour ? T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Tu suce ... ton pouce ? xd Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD
[ Fumer .. Quoi aussi? xD. Cigarettes, oui. ]Sans plus.Non.Parfois.Ca m'arrive.Non.Oui.Oui.Oui.Non. . - Nins. a écrit:
- T'aimes le Kinder Bueno ?
Ouip'. | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Emilie. Sam 17 Nov - 20:35 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Emilie. Sam 17 Nov - 22:35 | |
| Aimerais tu m'avoir tout nu dans ton anus ?
Donne moi 3 SOus races =>
Barre l'inutil => Baston , Sodomie , Amour
Get This Or Die ou Fuck With a Knife ?
Funky ou Emo ?
Tu préfére l'exprétion "petite moule" ou "Gros puit sans fond" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emilie. Sam 17 Nov - 22:38 | |
| Bien sur. Sortes de sous races, ou noms de sous races ?
Baston , Sodomie , Amour Fuck with a Knife..? Funky. Gros puit sans fond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emilie. Jeu 27 Déc - 2:05 | |
| on se refait pas, conne un jours conne toujours, mais sa peut s'empirer, d'ailleurs c'est le cas |
|
| |
| |
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Emilie. Jeu 27 Déc - 22:59 | |
| Nia! ma n'amante preferé =D snoopy ou rantanplan? tu aimes les cookie vendus par les scoots? tu veux tuer qui (apart moi)?
bisoux <3 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emilie. | |
| |
|
| |
| Emilie. | |
|