| erfg | |
|
+4Emilie. Colombien PolLuX Alice 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: erfg Mar 1 Jan - 0:55 | |
| Bon je mennuie a lors jinvent e une histoire. J'ai ^pas bu ou alors pas beauocp mais jarrive pas trres bienn a ecrire. alors c lhuistoire dun nain qui va faire les courses a ed et ill achete de la raclette avec des kanckies et apres il se fait vioelr par des geant avec des gosse massues!,; apres ya golluùm qui arrive et il ,veut pâs de sodomioe alots il crie et ya frodon il arrive et il jles nique tous comme ujn fou et apresd i l boit de ,la vodfka | |
|
| |
PolLuX La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Marcq... Emploi/loisirs : Gratte... Dormir... Humeur : Ta gueule... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: erfg Mer 2 Jan - 1:31 | |
| J'espere qu'il a payer sa vodka sinon les gorille de ed (on va dire que yen a) vont le sodomiser...
(naaaaan pas la sodomiiii) | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: erfg Mer 2 Jan - 15:49 | |
| trop bien putain arrêter d'écrire des messages à cette heure là près on va croire qu'on a passé nouvel an devant l'ordi alors que il y en avait que 3-4 à fond dessus! | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Marcq... Emploi/loisirs : Gratte... Dormir... Humeur : Ta gueule... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: erfg Mer 2 Jan - 16:03 | |
| lol ben en fait apres etre rentré (vers 10h10) jme suis couché pis on m'a reveiller a 6h l'aprem alors javais un peu de mal a dormir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: erfg Mer 2 Jan - 16:10 | |
| non mais je parle de chez alice les gens qui regardaient de la merde... | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: erfg Mer 2 Jan - 20:07 | |
| Oh putain ! O__O J'm'en rapellait même plus que j'avais posté ça moi !! O__O Ah la vache... Attend 22h55 ça devait être quand vous faisiez le strip poker ça...
Bah putain, si c'est pas une grosse Alice à la ferme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: erfg Mer 2 Jan - 21:36 | |
| XD gros strip poker avec que chachou à poil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: erfg Mer 2 Jan - 22:42 | |
| Chachou qui perd tout le temps la première et tout xD
Et grosse Biiitch59 sur Skyrock xD | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: erfg Mer 2 Jan - 22:45 | |
| Les vieux mecs à tetes de poissons et à gros surcils qui s'branlent devant leur cam, mouahaha. | |
|
| |
| Sujet: Re: erfg Mer 2 Jan - 23:14 | |
| et vous êtes fières ? bande de nulles | |
|
| |
| Sujet: Re: erfg Mer 2 Jan - 23:46 | |
| Gros sourcils !!!!! Ahahaha gros sourcils le mec bite de champignon de tout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: erfg Mer 2 Jan - 23:47 | |
| ça me dégoute beurk | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: erfg Mer 2 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: erfg Mer 2 Jan - 23:54 | |
| Ben j'aimais pas hein, c'est Bichon qui était à fond dedans. Gros Ouèches sur msn avec la cam et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: erfg Jeu 3 Jan - 0:02 | |
| ouai trop gros gay ^^ moi j'ai rien contre mais bon les bites de wech c'est pas ce qui m'excite le plus... | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: erfg Jeu 3 Jan - 17:16 | |
| Moi ils m'ont redemandés hier soir si je voulais voir leurs bites xD je leur est dit:
Putain mais tu pense sincèrement que une putain de belle gonzesse, devant son ordi va sur skyrock.com et veut voir la bite minuscule de petit rappeurs? ben nan xD
La plupart ce sont enervés d'autres m'ont demandés ou été les filles et je l'ai est cassé ^^ : Euh je veux pas te décevoir mais l'une c'est ma copine qui a bien rigolé en voyant ta tite teub l'autre elle à 14 ans et en a strictement rien à foutre de ta vie xD | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: erfg Jeu 3 Jan - 20:20 | |
| sa fait mal a la bite sa . | |
|
| |
| Sujet: Re: erfg Ven 4 Jan - 0:02 | |
| nempèche vous avez fait quoi pour nouvel an euh... on a maté des bites -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: erfg Ven 4 Jan - 1:53 | |
| xD Pas moi moi j'ai dansé la makarena =D | |
|
| |
| Sujet: Re: erfg Ven 4 Jan - 16:46 | |
| XD grosse macarena à la ferme | |
|
| |
| Sujet: Re: erfg Ven 4 Jan - 17:04 | |
| Et pis ozone aussi wéé \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: erfg Ven 4 Jan - 17:05 | |
| Et puis les Minikeums !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: erfg Ven 4 Jan - 17:10 | |
| Et puis ta mère | |
|
| |
| Sujet: Re: erfg Lun 7 Jan - 22:32 | |
| - Colombien a écrit:
- nempèche vous avez fait quoi pour nouvel an euh... on a maté des bites -_-'
T'etais bourré alors chut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: erfg Lun 7 Jan - 22:36 | |
| j'étais pas bourré!! | |
|
| |
| Sujet: Re: erfg Mar 8 Jan - 19:33 | |
| Nan, il était pas bourré...Hum. | |
|
| |
| Sujet: Re: erfg Mar 8 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: erfg Jeu 10 Jan - 15:00 | |
| ohoho il a du sen passer de choses chez alice..hihi cest quoi de cette histoire avec les branleurs la?? | |
|
| |
? L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 789 Age : 30 Humeur : mort Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: erfg Lun 28 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: erfg Mar 29 Jan - 3:59 | |
| Non du tout, j'ai des preuves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erfg | |
| |
|
| |
| erfg | |
|