| Les textes de moi même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Les textes de moi même Sam 29 Déc - 23:39 | |
| Bon voilà, j'hésite à poster mes compos, donc d'abors, j'aimerais savoir si ça vous interrese de les lires. | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les textes de moi même Sam 29 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les textes de moi même Dim 30 Déc - 0:21 | |
| je me lève chaque matin Ma tristesse pollue mes pensées J'ai peurdu lendemain je me laisse bouffer par le passé. Cette angoisse à t elle une fin ? Approche, je sens que j'vais tomber. Cette angoisse ne me laisse rien Reviens, je sais que j'vais tomber Je le sais... Je ne suis qu'un corps au milieu d'âmes déchirées Rongée par le remord dans ce monde de détraqués Je ne suis qu'un corps parmi des centaines de milliers Rongée par le remord dans cette vie... que je détruis... Bon voilà c'est le début et si vous avez des idées pour l'améliorer, dites le moi x) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les textes de moi même Dim 30 Déc - 2:13 | |
| - Citation :
- Je me lève chaque matin
La tristesse polluant mes pensées Fuyant l'avenir Laissant le passé me ronger Y a t'il une fin à cette angoisse ? Approche, je sens que je vais tomber. Cette angoisse ne me laisse rien. Reviens, je sais que je vais tomber Je le sais... Je ne suis qu'un corps Cerné d'âmes déchirées Rongée par le remord dans ce monde détraqué Je ne suis qu'un corps Parmi d'autres Rongée par le remord Dans cette vie... que je détruis... Bon jlé changé vite fais c'est pas mieux mais j'aime bien comme ca | |
|
| |
PolLuX La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Marcq... Emploi/loisirs : Gratte... Dormir... Humeur : Ta gueule... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les textes de moi même Lun 7 Jan - 22:20 | |
| Euh au lieu de pollue tu peux mettre Pollux... ca fait super classe je trouve | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les textes de moi même Ven 11 Jan - 11:01 | |
| hey kentin jai remarqué ta une bne ptite imajination!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les textes de moi même Ven 15 Fév - 18:30 | |
| J'en poste un autre :
*Sous son corps impur Mes os craquellent & mes veines ruissellent Et son visage obscur M'empêche de vivre et de me sentir belle Il est entré cette nuit Comme toutes les autres nuits Ou es tu ? Maman Tu n'entends pas les cris Viens sauver ton enfant Ses doitgs sont si sales Je suis forcée de lui obéir Je sais que c'est mal De lui donner du plaisir Ma peau, il l'a trouve douce Et c'est pour ça qu'il me touche. C'est peut être de ma faute ? Oh, j'ai grandi maintenant Mais ses mains me hantent encore Oh, si tu savais Maman L'homme que tu aimes a sali mon corps.*
ps : ce n'est pas autobiographique.
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les textes de moi même Ven 15 Fév - 19:24 | |
| Tu pouvais pas faireencore + petit?... -__-'!!
Sinon ba...wOw! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les textes de moi même Ven 15 Fév - 19:56 | |
| J'ai fais en petit parce que je n'aime pas trop mes textes en fait... | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les textes de moi même Ven 15 Fév - 20:12 | |
| Ha okey!ba...moi j'aime biiien!Et puis en petit je vois pas....-__-! °-° | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les textes de moi même Ven 15 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les textes de moi même | |
| |
|
| |
| Les textes de moi même | |
|