| ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) | |
|
+13¤LaRaLeUsE¤ Mary PolLuX Colombien MariOn Emilie. Calimer0x ? Gri-Wii Mr_le_president_FLT xXx-mélou-xXx Alice ,Titevirgule, 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤LaRaLeUsE¤ pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : collégienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Dim 9 Mar - 18:06 | |
| oh humble Alice seras-tu assez indulgente pour excuser ma grande faute de mettre trop de points d'interrogation ou d'exclamation ? ps: si ça te déplais je m'en fou !!! et exclamation dans ta phrase ne comporte normalement pas de S car c'est L'exclamation et non Les exclamations ! | |
|
| |
Chloette Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Dim 9 Mar - 21:04 | |
| Alice contre ¤laraleuse¤! C'est bien elle rale déja... Fais gaffe Aliiiiiiiice, elle va t'envoyer un ralage et tu vas mouriiiir. ^^ Peace annnd love. Hein Alice? | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Tourcoing Emploi/loisirs : collégienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Dim 9 Mar - 22:02 | |
| désoler c'est dans ma nature ... | |
|
| |
Waylander Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Emploi/loisirs : Rêver!! Humeur : METAL POWAAAAAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Dim 9 Mar - 22:24 | |
| peace and love, faites l'amour pas la guerre Surtout l'amour avec un grand SEXE ^^ SORTEZ COUVERTS | |
|
| |
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Dim 9 Mar - 22:37 | |
| oui mais je préfére le sexe entre garçon fille ........... si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
,Titevirgule, Muet
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : mons en baroeul...hum...la classe ^^° Emploi/loisirs : lycéen 2nd 1 Lycée Louis Pasteur Humeur : cool...Et HS Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Dim 9 Mar - 23:44 | |
| Nan nan, jme sent pas visé dans tout ça! ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Fiiivoise. Emploi/loisirs : Lycéenne à Faidherbes ( Plus beau lycée du monde entier!!!) Humeur : Aliénée. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Lun 10 Mar - 14:03 | |
| MDR. Désolée. IGOR. Tu m'fais claquer des barres. | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Lun 10 Mar - 20:40 | |
| moi j'aime les donuts !! c trop bon !! c aussi pour revenir sur la kestion posser du sujet !! XD | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Lun 10 Mar - 21:31 | |
| C'est toi l'exclamation, et ta mère c'est une exclamation. D'ailleur Igor te trouve moche. Moi je suis mieux. =) | |
|
| |
,Titevirgule, Muet
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : mons en baroeul...hum...la classe ^^° Emploi/loisirs : lycéen 2nd 1 Lycée Louis Pasteur Humeur : cool...Et HS Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Lun 10 Mar - 21:35 | |
| Hé pk Igor en majuscule!!! Et bin c'est cool si vous parlez a ma place! xP et pk jfai claquer des barre?! j'ai l'air con mais bon^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Lun 10 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Lun 10 Mar - 22:04 | |
| y faut pas s'énerver .... désoler d'avoir dis ça !! c'est oublié Alice ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Lun 10 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Lun 10 Mar - 22:35 | |
| en vrai elle est furby ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Lun 10 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Mar 11 Mar - 21:20 | |
| Ouais Igor t'aime Alice? ^^ Tu m'aimes moi? =O On parle à ta place parce que l'on se doute de ce que tu vas répondre à Pamela Anderson. (espèce de raleuse je t'ai surnommé t'as de la chance) | |
|
| |
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Mar 11 Mar - 21:51 | |
| ^^ mouai.... | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Mar 11 Mar - 22:37 | |
| a la place d Igor je serai heureux: Chloé a dit que c etait le seul pas moche des "moches" ( d'apres Chloé et Devil) mais qu il avait un prenom de merde... on peut pas tout avoir. deutch powaa | |
|
| |
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Mer 12 Mar - 0:01 | |
| J'ai dit ça moi? J'ai dit que c'était le MOINS moche... Y'a une certaine différence entre pas moche, et moins moche. J'avoue que j'aime bien les gens qui ont des yeux, du coup, ça réduit de beaucoup les chances que je le trouve beau... | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Mer 12 Mar - 14:57 | |
| et moi je suis moche aussi?? rep pas je sais que c est oui=) | |
|
| |
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Mer 12 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Ven 14 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : le maisnil Emploi/loisirs : dance Humeur : sa dépend toujours Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Ven 14 Mar - 23:02 | |
| mdr vos sujets sa part vite de travers !! sa fait délire !! mais bon c pas le premier :!! lol homer et trés déçu car lui il aime beaucoup les donuts !!! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Sam 15 Mar - 14:01 | |
| les donuts c'est l'avenir | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Sam 15 Mar - 17:11 | |
| oé sa c vrae donts c une survi merci homer !!! pour doner faim a chake fois ke je regarde les simpson !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Dim 16 Mar - 19:11 | |
| Tu es une clandestine? Tu n'as pas appris l'orthographe française à l'école? | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Dim 16 Mar - 20:16 | |
| si si mis mon clavier beugue tout le temps :!! mdr | |
|
| |
,Titevirgule, Muet
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Lun 17 Mar - 23:47 | |
| ah ouai j'ai failli oublier, jvous aime..prsque tous ^^" Même si y parait que jaime personne! 'fin bref... Au fait y a pas de koi etre content --" Et pis men fou dabrd jvai bouffer plus que des donuts et jvai même pas grossir:P | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Mar 18 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
médor L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) Mar 18 Mar - 20:38 | |
| de koi de savoir sa ou de manger des donuts ? c bon je me la ferme !!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) | |
| |
|
| |
| ,Titevirgule, (Qui aime les Donuuuuts! :P) | |
|