| ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soledad Muet
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : étudiante Humeur : heyyy Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Lun 24 Déc - 12:25 | |
| voila on m'en a parlé et j'ai accroché ^_^alors en réalité jmappelle justine et jai 17 ans ...j'habite prés d'haubourdin ( tous ces pays de weppes..)jviens ici pour rencontrer des gens dans le meme état d'esprit que moi ( fiolle XD) bon j'avoue, jai passé létape jmhabille rock...jme suis largement calmée *.*mais la musique reste...bisoux a tout le monde...jai du mal a gérer dans le forum, mais je vais y arriver !!! | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
soledad Muet
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : étudiante Humeur : heyyy Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Lun 24 Déc - 12:33 | |
| merciii toi !!!!ztmm aussi <<< mia ddsl !!! bisouxxxx | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Lun 24 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Lun 24 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Mar 25 Déc - 13:43 | |
| c ?
euuh t'es en quel classe?
thebaite ou pres d'haubourdin? ( me c'est loos )
sava?
t'aime les peruviens? xD | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Mar 25 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Mar 25 Déc - 14:47 | |
| E uuuuh sa peut aller loin comme sa ....xD | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Mar 25 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Mar 25 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Mar 25 Déc - 16:28 | |
| H abituellement on dérive pas autant =p (classe ma phrase =p) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Mar 25 Déc - 17:31 | |
| i iiiiiiii aaaaa pauvre topic | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Mar 25 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Mar 25 Déc - 22:29 | |
| Koala : Petit animal grimpeur d'Australies, de la famille des marsupiaux ;Tout comme le colombien | |
|
| |
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Mer 26 Déc - 10:33 | |
| L e colombien il grimpe dans les arbres ^^ Un colombien dans la ville. | |
|
| |
| |
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Mer 26 Déc - 21:14 | |
| N non au moins je peux survivre dans les arbres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Mer 26 Déc - 21:43 | |
| l lourds vous etes lour avec votre alphabet(e) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Mer 26 Déc - 22:10 | |
| euuh oui peut etre mais toi apprend le ^^ apres N c'est O | |
|
| |
soledad Muet
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Mer 26 Déc - 22:23 | |
| p pauvre calimer0x, elle vient de t'enfoncer !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ Jeu 27 Déc - 0:52 | |
| Jsuis pas mechante ...
Quoique ..xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ | |
| |
|
| |
| ~soledad~ on se laisse vite tenter ~soledad~ | |
|