| Milouw# | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mil0uw# retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : LILLE//Faches thumesniil Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Milouw# Mar 13 Nov - 18:37 | |
| Coucou les n'émouvus !!! Moi c'est milouw ! (hein nan sans blague :p) Alors j'aime bah euh le rock ^^ !!(tu deconne ?? O__o) Et pis je fait aussi de l'equitation ^^ (pour ceux que sa intéresse !! ) et voilou !! bizou bizou tout le monde !! ^^ | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Milouw# Mar 13 Nov - 23:08 | |
| les bonbons ou mes gateau??
la guerre ou l'amour??
di moua !!je part ou pas?? et ou?
clan au jde's : ouii/NON??
tu me connais?? tu m'aprécie??
mdr[*folle? h3y ouii*]
zt'm emouvu!! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Milouw# Mer 14 Nov - 0:55 | |
| Faudrait que tu me répondes un jour...
Tu m'as dit vouloir apprendre la basse tu veux toujour ?? | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Milouw# Mer 14 Nov - 23:05 | |
| Tu fumes ? Tu bois ? Tu baise la vie ? Tu rit pour rien ? Tu dit nimp ? Tu sort en boite ? Tu parle la nuit ? Tu dort le jour ? T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Tu suce ... ton pouce ? xd Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Milouw# Mer 14 Nov - 23:37 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : LILLE//Faches thumesniil Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Milouw# Ven 16 Nov - 20:30 | |
| - LilOu_x3 ♥ a écrit:
les bonbons ou mes gateau??
tes gateau !! ^^
la guerre ou l'amour??
l'amour !!
di moua !!je part ou pas?? et ou?
mais non ne pars pas je t'aime !!
clan au jde's : ouii/NON??
Jaimais était a un jde sniif
tu me connais?? tu m'aprécie??
je te connait pas mais je t'aime !! ^^
mdr[*folle? h3y ouii*]
on est deux !! :p
zt'm emouvu!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Milouw# Ven 16 Nov - 20:35 | |
| - vic-timise [nobera] a écrit:
Tu fumes ?
non !!
Tu bois ?
ouiii
Tu baise la vie ?
Je baise tout cour !! :p
Tu rit pour rien ?
tout le temps !!
Tu dit nimp ?
sa marrive de temps en temps .... voir souvent xD
Tu sort en boite ?
non
Tu parle la nuit ?
et comment on dit je sais pas alors hein ?? si on doit dir que oui ou non !! xD
Tu dort le jour ?
oui
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ?
eh beh non ^^'
Tu suce ... ton pouce ? xd
GNEE ^^'
Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Milouw# Ven 16 Nov - 21:21 | |
| - Mil0uw# a écrit:
- Clanpin a écrit:
- Faudrait que tu me répondes un jour...
Tu m'as dit vouloir apprendre la basse tu veux toujour ?? Ohh dsl !! J'avais oublié ave ctous ses changements de forums pfiiou que de choses à se souveni !! Donc mais oui mais non parce que en fait j'y ai pensé j'ai pas de basse !!xD Donc sinon si tu as une solution hein je suis preneuse !! ^^
Ba si tu veux t'y mettre vaut mieux voir si ca te plait..... Paske achté une basse pour jamais en fair (apart si tu mla donne apré) Ca vaut pas le cout :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Milouw# Ven 16 Nov - 21:22 | |
| - Clanpin a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Clanpin a écrit:
Tu m'as dit vouloir apprendre la basse tu veux toujour ?? Ohh dsl !! J'avais oublié ave ctous ses changements de forums pfiiou que de choses à se souveni !! Donc mais oui mais non parce que en fait j'y ai pensé j'ai pas de basse !!xD Donc sinon si tu as une solution hein je suis preneuse !! ^^
Ba si tu veux t'y mettre vaut mieux voir si ca te plait..... Paske achté une basse pour jamais en fair (apart si tu mla donne apré) Ca vaut pas le cout :p Beh je sais bien c'est pour sa que j'en ai pas =D | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Milouw# Ven 16 Nov - 21:24 | |
| - Mil0uw# a écrit:
- Clanpin a écrit:
- Mil0uw# a écrit:
- Clanpin a écrit:
Ba si tu veux t'y mettre vaut mieux voir si ca te plait..... Paske achté une basse pour jamais en fair (apart si tu mla donne apré) Ca vaut pas le cout :p Beh je sais bien c'est pour sa que j'en ai pas =D Donc jte propose de voir si ca te plait.... Aprés c'est à toi de proposé quand parce que voila... La fleime de demandé Donc Vive les Mp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Milouw# Ven 16 Nov - 21:25 | |
| Oooh monsieur a la flemme =p ^^' MP powwaaaaaa | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Milouw# Ven 16 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milouw# Ven 16 Nov - 21:46 | |
| elle est pas belle ta langue !! :p | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Milouw# Ven 16 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milouw# Ven 16 Nov - 21:55 | |
| bon okay on va dire juste que le mienne est plus belle ^^ | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Milouw# Sam 17 Nov - 20:46 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Milouw# Sam 17 Nov - 22:35 | |
| Aimerais tu m'avoir tout nu dans ton anus ?
Donne moi 3 SOus races =>
Barre l'inutil => Baston , Sodomie , Amour
Get This Or Die ou Fuck With a Knife ?
Funky ou Emo ?
Tu préfére l'exprétion "petite moule" ou "Gros puit sans fond" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Milouw# Sam 17 Nov - 23:02 | |
| Aimerais tu m'avoir tout nu dans ton anus ? Evidemment !! (dans tes reves parce que je sais que tu reves souvent de moi !! ^^') Donne moi 3 SOus races => Tu en fait 3 a toi tout seul !! Barre l'inutil => Baston , Sodomie , Amour baston Get This Or Die ou Fuck With a Knife ? Fuck with a knif :p Funky ou Emo ? aucun ^^' Tu préfére l'exprétion "petite moule" ou "Gros puit sans fond" ? petite moule c'est mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Milouw# Sam 17 Nov - 23:03 | |
| - Mr_le_president_FLT a écrit:
- veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium?
YYYEEEEAHHHH mais j'aime la teck !! xD ^^' | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Milouw# Sam 17 Nov - 23:05 | |
| dommage pour toi tu rate quelque chose. ^^ c'est pas grave je t'en veut pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milouw# | |
| |
|
| |
| Milouw# | |
|