| DIVINE InFeckt | |
|
+6Mr_le_president_FLT SoDkÀàxSuiCiDe 7/0 Alice DEVIL diViNe InFeCkT 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: DIVINE InFeckt Jeu 20 Déc - 17:13 | |
| SlUt Les gens jmapel jules jai 15 ans j'habite lambersart jui au collège STe Odile en 3ème (comment j'ai fais pour y arriver dailleur???) euh je fais dla guitare depuis un ans et jui ... une merde lol . Jaime le nutella tout ce qui nuit gravement a la santé euh laisser crever mes profs qu se tuent a m'apprendre des truc ^^ je déteste la tektonik les fachons les choux de bruxelles Ma prof de musique me prend pour un homo qui entend des voix et chouté j'écoute : Du métal,du ska punk,de la Dark teckno,du goth et plein d autre chose
voila esiter pas a poser des questions. | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Jeu 20 Déc - 17:18 | |
| que pense tu de la condition des cafard dans notre monde ? oui trouve tu aceptable que les cafards soit autant maltraité?J'ai donc décidé de devenir président en créant le pcf non pas le partie comuniste français mais le partie des cafard francophone.Voter pour moiiii souvons les caffard blatte et autre coléoptère | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Jeu 20 Déc - 17:29 | |
| Euh ba enfait je les écrase lol donc ... je trouve qui mérite qu'on les écrase a cause d'eux quand j'avait10 ans yen a un qui c'est écraser sous mn pied nu depuis jui un peu dérranger lol | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Jeu 20 Déc - 21:08 | |
| Ah j'aime bien les Jules ! =D Tiens voilà mes questions idiotes t'es obligé de passer par là =] hop :
A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un....
Voilà voilà on espère te voir aux JDE parsqu'on manque de gens en ce moment mais chut. =] | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Jeu 20 Déc - 21:52 | |
| Métal tu dis ???
Lamb Of God, Gojira Ou Mudvayne ???
Slayer Ou Cannibal Corpse
Fuck With A Knife ou AnGel Of Death !! ??? | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Jeu 20 Déc - 23:37 | |
| T'aime pas la Techtonique ? BRAVO ! ça te dit de t'inscrire à la FLT ? associassion Fuck La Teck | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Ven 21 Déc - 23:07 | |
| tkt toxic soiz me devance dans mon role mais precison que rainbow-quarium en ait aussi la presidente donc heu.... ben c'est tout^^ | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Sam 22 Déc - 15:45 | |
| xD. je me suis permise de te devancer en tant que trésorière. d'ailleurs, on n'a un montant de o,1o€ (et je précise que ce sont les 1o centimes de mon frère), alors ça serait cool d'investire pour le compte de la FLT. | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Sam 22 Déc - 16:17 | |
| - Alice a écrit:
- Ah j'aime bien les Jules ! =D
Tiens voilà mes questions idiotes t'es obligé de passer par là =] hop :
A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un....
Voilà voilà on espère te voir aux JDE parsqu'on manque de gens en ce moment mais chut. =] euh léléphant c'es le plus fort xD ouai je t'aime Xd Jaime tout les rockeur(ze) euh zuminologiquement bon euh She's rebel de Green day <3<3<3<3<3<3<3 jaime euh les soiré euh donc jme souvien pus dla fin le nutella et plein d'autre chose ^^ je déteste plein de truc pas le conrage de les écrire lol je fume mais pas beaucoup (c'est pas bien je sait^^) je t'aime ^^ - Citation :
- Métal tu dis ???
Lamb Of God, Gojira Ou Mudvayne ???
Slayer Ou Cannibal Corpse
Fuck With A Knife ou AnGel Of Death !! ???
ouai a peux près lol euh angel of death ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Sam 22 Déc - 21:04 | |
| Yeah Julius ! =D Nutella powaa =] Eh pis t'as raison elle est trop belle cette chanson de green day =] | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Sam 22 Déc - 21:13 | |
| xD j'ai oublier de dire que jai horreur des chtroumfes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Sam 22 Déc - 21:15 | |
| Moi j'aime bien les shtroumphs, paske si ils existaient pas, je pouraient pas dire la blague "Ah t'as branlé un shtroumph ?" quand quelqu'un a du bleu sur les doigts à cause d'un plume qui fuit. u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Sam 22 Déc - 21:18 | |
| Lol branler un chtroumfes c bizarre comme idée lol ouai mais les chtroumfes sa se glisses partout et c'est tro gentil lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Sam 22 Déc - 21:28 | |
| ça c'est sur c'est trop gentil >_< Bref. Pourquoi t'aimes pas les choux de Bruxelles, c'est bon les choux de bruxelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Sam 22 Déc - 21:29 | |
| euh sa a le gout de ma grand mère xD | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Sam 22 Déc - 21:35 | |
| Bah bravo xD En même temps si tu prense à ta grend mère t'as raison il vaut mieux ne pas en manger. Est ce que des fois on fait des jeux de mots pourris avec ton prénom ? =] donne nous des exemples. | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Dim 23 Déc - 12:53 | |
| - T0xiic SOiiz a écrit:
- xD.
je me suis permise de te devancer en tant que trésorière. d'ailleurs, on n'a un montant de o,1o€ (et je précise que ce sont les 1o centimes de mon frère), alors ça serait cool d'investire pour le compte de la FLT. oui tu a raison, mais dans quoi? donne ta reponse sur le topic pour sinon sa fait squateur! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Dim 23 Déc - 13:24 | |
| Dans des armes de déstruction massive | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Dim 23 Déc - 14:08 | |
| - Alice a écrit:
- Bah bravo xD
En même temps si tu prense à ta grend mère t'as raison il vaut mieux ne pas en manger. Est ce que des fois on fait des jeux de mots pourris avec ton prénom ? =] donne nous des exemples. Euh Nan je pense pas a part ma grand mère "je vais au jules" car avant on sisait jules pour les toillette fin d'après elle elle a pu toutes sa tête lol | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Dim 23 Déc - 18:02 | |
| Non c'est juste que t'as une tronche de toilette prend le pas mal ^^ Ou alors que ta grand-mère veut te chier dessus xD
Ouais arme de destructions massives et on tue tous les africains ainsi on évite la surpopulation, la pauvreté et les maladies xD | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Lun 24 Déc - 12:28 | |
| tu chante ss ta douche???si oui quoi? tu vien le 2? | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Lun 24 Déc - 20:25 | |
| bichon t'es vraiment pas trés gentil! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Mar 25 Déc - 22:42 | |
| - calimer0x a écrit:
- tu chante ss ta douche???si oui quoi?
tu vien le 2? ouai je chante américan idiot^^ euh ché pas encore | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Mar 25 Déc - 22:47 | |
| S'tu viens, dis à Massi de venir. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Mar 25 Déc - 23:40 | |
| euh xd faut que je le motive lol il est plus flemard que moi lol puis y a peur de voir une ex du cout lol mais je vis le motivé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Mer 26 Déc - 0:44 | |
| Dis lui de pas oublier son fouet. ^o^ | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Mer 26 Déc - 14:36 | |
| emilie est toujours demandeuse de coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Mer 26 Déc - 14:47 | |
| Apparament ouais. Vous vous connaissez d'où ? Et Massi c'est qui ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Lun 31 Déc - 16:05 | |
| lol d'ailleur ta toujours pas appeler massi xd il prend la poussiere et pourrais pas etre la a la jde j'ai normalement un truc de prévis important snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt | |
| |
|
| |
| DIVINE InFeckt | |
|