| DIVINE InFeckt | |
|
+6Mr_le_president_FLT SoDkÀàxSuiCiDe 7/0 Alice DEVIL diViNe InFeCkT 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diViNe InFeCkT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: DIVINE InFeckt Jeu 20 Déc - 17:13 | |
| SlUt Les gens jmapel jules jai 15 ans j'habite lambersart jui au collège STe Odile en 3ème (comment j'ai fais pour y arriver dailleur???) euh je fais dla guitare depuis un ans et jui ... une merde lol . Jaime le nutella tout ce qui nuit gravement a la santé euh laisser crever mes profs qu se tuent a m'apprendre des truc ^^ je déteste la tektonik les fachons les choux de bruxelles Ma prof de musique me prend pour un homo qui entend des voix et chouté j'écoute : Du métal,du ska punk,de la Dark teckno,du goth et plein d autre chose
voila esiter pas a poser des questions. | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Jeu 20 Déc - 17:18 | |
| que pense tu de la condition des cafard dans notre monde ? oui trouve tu aceptable que les cafards soit autant maltraité?J'ai donc décidé de devenir président en créant le pcf non pas le partie comuniste français mais le partie des cafard francophone.Voter pour moiiii souvons les caffard blatte et autre coléoptère | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : LiLLe Emploi/loisirs : CollEgIen Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: DIVINE InFeckt Jeu 20 Déc - 17:29 | |
| Euh ba enfait je les écrase lol donc ... je trouve qui mérite qu'on les écrase a cause d'eux quand j'avait10 ans yen a un qui c'est écraser sous mn pied nu depuis jui un peu dérranger lol | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand