| jingle bells, le Clip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: KoRn - Chrismas Song. Mar 18 Déc - 0:34 | |
| Simpa la chanson mais eu... Pourquoi mettre Jonathan Davis alors que c'est meme pas korn qui la fais.. enfin bon
Apart ca c'est simpa ^^ | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: jingle bells, le Clip Mar 18 Déc - 9:47 | |
| Ben bizarrement si c'est eux même si la voix m'intrigue je pense que c'est Fieldy qui chante. | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jingle bells, le Clip Mar 18 Déc - 15:20 | |
| Ya une version meilleure que celle ci des Sex Pistols : http://fr.youtube.com/watch?v=oLFpWVppvNM Ok le clip c'est dla merde mais la musique .. | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: jingle bells, le Clip Mar 18 Déc - 21:56 | |
| Normal c'est pas les pistols. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jingle bells, le Clip Mar 18 Déc - 23:46 | |
| A moin qu'ils l'ai fais il y a peu de temp...
Mais pour la chanson de korn on dirais trop pas korn -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: jingle bells, le Clip Mer 19 Déc - 9:46 | |
| Ouais je sais mais j'ai un live si tu préfère mais qualité merdique. | |
|
| |
| |
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: jingle bells, le Clip Mer 19 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: jingle bells, le Clip Mer 19 Déc - 15:06 | |
| Merde ba moi sur mon ordi j'ai une version et c'est les pistols ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jingle bells, le Clip | |
| |
|
| |
| jingle bells, le Clip | |
|