| Darling | |
|
+107/0 Backcore Mr_le_president_FLT *SHoUbiZzzz* MariOn vic-timise [nobera] Nins SoDkÀàxSuiCiDe LilOu_x3 ♥ Darling 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 13:07 | |
| moi jadere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peu ,je peu?je peu?mdr year!!! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 13:12 | |
| Du calme Mais ué tu peux !! | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 13:14 | |
| - calimer0x a écrit:
- moi jadere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je peu ,je peu?je peu?mdr year!!! tu reconnais donc etre une raté? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 13:19 | |
| absolument je sui ratée et jaime ca!!! tfacon ca sert a quoi detre parfai????? a sfaire enc**** par les raté de ma sorte^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 13:27 | |
| - Clanpin a écrit:
- Nia ???
euh pk ta mi nia??? | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 13:32 | |
| Niiiiiiia ( trop long a expliké) | |
|
| |
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 13:40 | |
| ben explik jai tt mon tps!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 13:47 | |
| parce qu'il aime dire sa tout simplement ^^
eet on va commencer a arreter le flood nan xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 17:30 | |
| pour répondre a orson:
Oui je sais bien que je t'apprendrais rien Mais moi je pense que
Jack l'éventreur a tué 7 personnes dont 5 prostitués a Londres en 1888 dans le quartier Whitechapel.
Non je n'es pas vu "from helle" J'ai juste vu un reporter sur jack l'eventreur (Babylone)
J'essaye de trouver un livre qui retrace sa vie mais j'en ai toujours pas trouver --'
Et si Jack n'est pour toi qu'un mec qui a une petite bite Saches qu'il est surtout connu pour avoir fait tremblé de peur L'Anglettere
Voila' | |
|
| |
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 18:05 | |
| et c net ici on a de lisoire enfin interessente!!! yeahhh lol | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 18:31 | |
| Moi j'y connait rien en tueur mais.... 7Personne c'est rien Mais par contre sa méthode était simpa =D La brume, les putes et un bon poignard | |
|
| |
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 18:38 | |
| a fnd mtnt i devrai soqupé de cé putin de teck fashion!!!!!!!!!!
sous race!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 19:31 | |
| Heu 7 personne c'est mieux que rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 19:51 | |
| - calimer0x a écrit:
- a fnd mtnt i devrai soqupé de cé putin de teck fashion!!!!!!!!!!
sous race!!!! evite le sms silteplait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 20:34 | |
| tué des prstitué c'est bien mais yen a des autres a tué genre les danseurs de techtonik tu trouve pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 20:45 | |
| Si mais bon ça c'est a nous de le faire | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 20:51 | |
| et tout sa grace a la FLT. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 21:46 | |
| moi je veu les eventré et les faire criié !!! jé la N contre eux ia peut etre mmm une grosse baston qui se pprepare!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 22:36 | |
| genre j'pense t'écrit trop de sms ^^ | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 22:58 | |
| - Skizo' a écrit:
- pour répondre a orson:
Oui je sais bien que je t'apprendrais rien Mais moi je pense que
Jack l'éventreur a tué 7 personnes dont 5 prostitués a Londres en 1888 dans le quartier Whitechapel.
Non je n'es pas vu "from helle" J'ai juste vu un reporter sur jack l'eventreur (Babylone)
J'essaye de trouver un livre qui retrace sa vie mais j'en ai toujours pas trouver --'
Et si Jack n'est pour toi qu'un mec qui a une petite bite Saches qu'il est surtout connu pour avoir fait tremblé de peur L'Anglettere
Voila' Bon allez je vais te casser, Jack est a 70% sûr une meuf, qui n'a tué que 5 putes, qui avait juste des familiarités avec un rituel franc macon et en a buter 5, il est devenu célèbre juste parqu'il envoyer des lettres a la presse et a la police en les narguant, il a pas fait trembler l'angleterre du tout, t'es juste comme tous le monde, tu te donne un idole dont tu ne comprend pas le travail..
Ps: Il existe 7 biographies de Jack L'éventreur -___-
| |
|
| |
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 23:10 | |
| serieusement j'en ai rien a foutre que t'ai raison ou pas mais le seule point ou je sais que t'as tord c'est la où tu dis que je suis comme tout le monde... | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 23:32 | |
| on s'en branle putin vous avez pas mieux a fair ??? Comme taillé des pipes a vos voisins ? | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 23:36 | |
| PUTAIN mais tagueul orson elle fait ce qu'elle veut tu fais pitié avec ton wikipédia!! *s'en va tailler une pipe à son maître* | |
|
| |
| Sujet: Re: Darling Mar 20 Nov - 23:47 | |
| Mes voisins c'est des femmes oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darling | |
| |
|
| |
| Darling | |
|