| R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 | |
|
+3Bubble of Star Inconnue =) 7/0 7 participants |
Note ca.... (On s'enfou si ya des fautes d'orhto-_-') | - 0 | | 8% | [ 1 ] | - 1 | | 0% | [ 0 ] | - 2 | | 8% | [ 1 ] | - 3 | | 8% | [ 1 ] | - 4 | | 8% | [ 1 ] | - 5 | | 68% | [ 9 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 Mar 11 Déc - 23:26 | |
| Sacred Corpse pt1
Tristesse incarnée Abus des sens relatés Pour renaître encore une fois
Sali par des péchés de foi Autel de sincérité bafoué Echappé à ces baisers
Gentillesse incarné Cruellement Châtié Pureté torturé
Mais de Culpabilité Ainsi puni de rancœur Pour en racheter sa douleur
IL sacrifie sa chaire Sur un Autel ampli de terre Ses amygdales redressent sa peur Pour achevé son cœur
Sacred Corpse pt2
Fuck you Bitch Fuck you True Fuck you Bitch Fuck you guy with doble eyes
I Can't have the sacred Corpe So What ? I'm gonna kick you In the Earth Sanctuary
You don't know what's my hell So let down mother fucker You had no soul You had no choise
I Can't have the sacred Corpe So What ? I'm gonna kick you In the Earth Sanctuary
Get this In You're head It's my Bitch I'm like Heroine Crazy and so bad for humans
Now I'm dead You can't see me I wanna got you Damne It
Guy with doble eyes I wanna be you Normal man With normal story
| |
|
| |
Inconnue =) Muet
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Guitare,dessiner,lire,manga,cinéma.. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 Mer 12 Déc - 0:00 | |
| Putain je voulais mettre 5 et pas 0. J'suis une boulette. >.<' Désolée... | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 Jeu 13 Déc - 23:43 | |
| Si vous n'aimez pas faites une critique constructive Svp | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 Mer 19 Déc - 22:37 | |
| Tu sais ce que je pense : T'as du talent !!! | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 Mer 19 Déc - 23:09 | |
| Et moi jpence que j'aime dormir sur tes seins.. | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 Mer 19 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 Mer 19 Déc - 23:36 | |
| - Clanpin a écrit:
- Et moi jpence que j'aime dormir sur tes seins..
XD trop fort kentin | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| |
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 Ven 21 Déc - 23:28 | |
| comment rendre bichon jaloux, leçon n1 | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 Sam 22 Déc - 0:02 | |
| Ouais bin moi j'en ai marre de mes gros seins (maintenant jpeux le dire) -___-" Au moins ils servent d'oreillers =P | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 Sam 22 Déc - 18:04 | |
| mais la jalousie est un tue l'amour ^^ | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 Sam 22 Déc - 19:41 | |
| méchant pas gentil, faut pas faire mal a quentin euh et sinon j'ai mis 5... =D trop bien! =) | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 Dim 23 Déc - 0:52 | |
| Une grosse bande de gentil qui dit rien de méchant voila ce que vous etes Grrr | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 Dim 23 Déc - 3:04 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 Dim 23 Déc - 13:18 | |
| T'as pas fais de critique -_-' alors t'es un gentil bichon | |
|
| |
| Sujet: Re: R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 Dim 23 Déc - 17:23 | |
| Critiques: Trop personnel, la deuxième chanson est pas très recherché mais funky. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 Dim 23 Déc - 19:42 | |
| Voila enfin !!!! (je suis d'accord) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 | |
| |
|
| |
| R.I.P - Sacred Corpse Pt1 - Pt2 | |
|