| COMMEMORATION. Lynn Strait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: COMMEMORATION. Lynn Strait Mar 11 Déc - 15:53 | |
| Aujourd'hui Lynn Strait est mort depuis 9 ans, le fondateur de Snot, grand groupe de néo. | |
|
| |
Walk Idiot Walk retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Lille Emploi/loisirs : -__- Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Mer 12 Déc - 1:50 | |
| Eh c'est feun une commémoration tout les trois jours, c'est qui le prochain | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Mer 12 Déc - 9:33 | |
| Ba celui la mérite 1minute de silence meme si c'est un grand salaud ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Mer 12 Déc - 15:20 | |
| Le prochain c'est Chuck Sludiner xD
Je fais tous les grands musiciens, je fais pas de favoritismes. | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Mer 12 Déc - 16:57 | |
| pourquoi c'est un grand salaud? | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Mer 12 Déc - 22:12 | |
| Il s'est fait tailler une pipe sur scène ^^ | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Ven 14 Déc - 21:11 | |
| aaah ouais quand meme! quand il fait les choses il l'ait fait pas a moitié!!!! | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Ven 14 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Lille Emploi/loisirs : -__- Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Lun 17 Déc - 20:29 | |
| - BichoOoOon R.I.P a écrit:
- Je fais tous les grands musiciens, je fais pas de favoritismes.
Ouai ça ce voit, même pas un petit topic "commémoratif" sur la mort de Fred Chichin (et ne sors pas que c'est pas un grand musicien tu ne ferai que t'enfoncer dans la connerie). | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Lun 17 Déc - 21:54 | |
| Je sais pas qui c'est désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Lun 17 Déc - 21:55 | |
| Il est mort le 28 novembre, j'étais pas admin et désolé mais le gratteux des rita mistouko n'est pas légendaire pour moi pamgrès le niveau qu'il aurait j'en sais que dalle. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Lun 17 Déc - 22:52 | |
| Ouai en même temps dans toutes les commémorations qui on étaient faites je vois pas qui (mise a part peut étre Lennon) était vraiment légendaire (je veux pas dire par la que Fred Chichin était légendaire). | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Lun 17 Déc - 22:55 | |
| Chuck Schuldiner = A fondé le groupe Death et créé le Death metal qui est un des metal les plus écouté.
lynn Strait = A fondé le groupe Snot reconnu de tous comme le groupe le plus original du néo metal en mélangeant funk, hardcore, punk et néo. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Lun 17 Déc - 23:18 | |
| Peut être qu'ils sont légendaires pour les amateurs de metal mais pour quelqu'un en dehors de ça c'est des inconnus ou presque, donc peut être que c'est des bons musiciens ou j'sais pas quoi mais pour quelqu'un qui n'a pas une grande culture métal c'est des musiciens comme y'en a des centaines alors qu'une legende (selon moi) c'est un mec qui est connue de tous et reconnu pour son talent surtout (ouai parsque tout le monde connais lorie mais elle a pas de talent c'est pas une légende). | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Mar 18 Déc - 0:39 | |
| Dans ce cas la, peu de personne peuvent accédé au stade de légende | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Mar 18 Déc - 0:42 | |
| Ouai exactement. 'Fin quand je dis "reconnu de tous pour son talent" c'est de tous les gens qui si connaissent un minimum en musique acceptable pas de tous le monde sinon la on s'en sort pas.
De toute façon jamais personne n'a la même notion de légende. | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Mar 18 Déc - 1:17 | |
| Dans ce cas là "légende" devrait signifié => Personne réputé dans son millieu au point d'avoir inspiré de grand de ce millieu plutard | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Dim 23 Déc - 16:57 | |
| - BichoOoOon R.I.P a écrit:
Je fais tous les grands musiciens, je fais pas de favoritismes. Juste comme ça hier on "fêtaient" la mort de Joe Strummer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Dim 23 Déc - 17:19 | |
| Bizarre il est pas marqué.
Ben voilà la mort de Joe Strummer des clash (Même si je suis pas sûr du tout) De toute facon je vais faire un topic entier de toutes les morts. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait Dim 23 Déc - 18:48 | |
| - wikipedia.fr a écrit:
- Joe Strummer meurt le 22 décembre 2002 dans sa maison de Broomfield à Somerset, victime d'une cardiopathie congénitale jamais diagnostiquée. Sa mort prématurée à l'âge de 50 ans a choqué et attristé une génération de fans pour qui il était une personnalité emblématique.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMEMORATION. Lynn Strait | |
| |
|
| |
| COMMEMORATION. Lynn Strait | |
|