L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Totor Sam 22 Déc - 16:33 | |
| Bravo .. je ne vois pas ce que je pourrai ajouter .. | |
|
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Totor Sam 22 Déc - 21:00 | |
| ... Tu m'aimes pas alors ? ='[ (à moins que tu aimes les choux de bruxelles. Moi j'aime bien.) | |
|
Totor Muet
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Lille Emploi/loisirs : glandeur Humeur : ça vas bien tout le temps sauf à 3h59 et puit ca vas mieux après avoir goûté ! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Totor Jeu 27 Déc - 17:36 | |
| Si j' aime bien avec baucoup de crème! | |
|
Gri-Wii La star ac ? on fait tous des erreurs
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : faches-thumesnil --' Emploi/loisirs : Gné. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Totor Mar 29 Jan - 20:03 | |
| heeeeeey coupain!
EVA! tu te rappelles? nan?
maiiis sii samedi a la fnac avec l'blaireau et Irene! | |
|
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Totor Jeu 31 Jan - 22:48 | |
| [quote="Gri-Wii" ]maiiis sii samedi a la fnac avec l'blaireau et Irene![/quote] ... Rhaaaaaaaaaaaa !!! Non je vous ai loupé à Lille tous les 4 nooon je voulais tellement vous voir (si, si !) j'suis arrivée trop en retard, pauvre de moi. | |
|