| Rock Am Ring 08 : RATM et + | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Rock Am Ring 08 : RATM et + Ven 7 Déc - 16:46 | |
| Rock Am Ring, l'un des + gros festival Rock d'Europe, annonce cette année une GROSSE reformation et une Suprise pour l'Europe : RAGE AGAINST THE MACHINE Bref, du lourd. D'autres noms, moins excitant certes mais bons tout de même, ont été dévoilés : Babyshambles, Bullet For My Valentine, Motörhead, Metallica, Nightwish .. Il se deroulera du 6 au 8 Juin 08. | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Rock Am Ring 08 : RATM et + Ven 7 Déc - 16:59 | |
| MOINS EXCITANTS??? RATM C'est plutôt eux la première partie Metallica est bien meilleur et de loin ^^ BFMV Et MotorHead Aussi ^^ On va dire que le pire c'est Babyshambles et avant dernier dans tous les noms cités Rage Against The Machine. | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Rock Am Ring 08 : RATM et + Ven 7 Déc - 17:03 | |
| Bon non en fait tu déconne Blaireau xD RATM C'est vraiment banal à côté des très grands noms de la scène ROCK:
Y a Tenez vous bien : IN FLAAAAAAMES, METALLICAAAAAA, DIMMU BORGIR et MOTORHËAD LE 6 JUIN !! Putain à part babyshambles qui est à chier la journée du 6 s'annonce bien ^^ | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rock Am Ring 08 : RATM et + Ven 7 Déc - 22:29 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PIUSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAANNNNNNTTTT METTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Rock Am Ring 08 : RATM et + Ven 7 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Rock Am Ring 08 : RATM et + Sam 8 Déc - 0:51 | |
| oh putain faut absolument que j'y aille! rage against the machine, metallica,in flammes!! putain c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 08 : RATM et + Sam 8 Déc - 2:13 | |
| J'y vais gratos *heureux XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Rock Am Ring 08 : RATM et + Sam 8 Déc - 13:00 | |
| et c'est ou? le prix a peu près? | |
|
| |
Totor Muet
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Lille Emploi/loisirs : glandeur Humeur : ça vas bien tout le temps sauf à 3h59 et puit ca vas mieux après avoir goûté ! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Rock Am Ring 08 : RATM et + Sam 8 Déc - 17:41 | |
| C' est a Nürburgring en Allemagne :loin passe 3 jours : 125€ :chère camping gratuit
ca va être dur d' y aller ! | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rock Am Ring 08 : RATM et + Sam 8 Déc - 20:29 | |
| - #22 [R.I.P] a écrit:
- J'y vais gratos *heureux XD*
QUOI QUOI QUOI????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 08 : RATM et + Dim 9 Déc - 1:31 | |
| Surplus de places d'un pote qui en a commandé trop (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 08 : RATM et + Dim 9 Déc - 21:11 | |
| et y peu pas en avoir pour moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 08 : RATM et + Dim 9 Déc - 21:31 | |
| - #22 [R.I.P] a écrit:
- Surplus de places d'un pote qui en a commandé trop (a)
BATARD CONNARD ENCULE | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Am Ring 08 : RATM et + Dim 9 Déc - 21:45 | |
| Je t'appelerais si j'y pense petit colombien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Am Ring 08 : RATM et + | |
| |
|
| |
| Rock Am Ring 08 : RATM et + | |
|