| MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] | |
|
+8X_lullaby_r0ck_X 7/0 Colombien Mr_le_president_FLT Shimp™ Walk Idiot Walk Backcore L'Blaireau 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Blaireau L'gars qui sait tout ( ou presque )
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Ven 7 Déc - 1:30 | |
| [ MERCI A ' Walk Idiot Walk ' ].
6 Decembre, 21h24. L'annonce tombe sur le site de la VDN et sur le site du groupe, RADIOHEAD ( et ouais ) sera bel et bien sur la Grand Place d'Arras le 6 Juillet 2008 pour le Main Square Festival
Main Square Festival qui a déjà reçu des pointures actuelles comme Muse, Indo, Depeche Mode, Tryo ou encore Placebo. Mais là c'est du lourd. Du lourd. Connu dans les 90's et recemment avec le gros buzz sur leur dernier album sorti sur le Net avec no prix, Thom Yorke & his band transporteront la place historique et maginfique ( ouuuuh ça rime ) d' Arras. Radiohead sera sur scène pour le concert de cloture car le super festival durera, cette année, 3 jours : Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 Juillet 08. On connait pas encore le reste de la prog' mais ça devrait pas tarder EDIT : ON PARLE DE BEN HARPER ET POLICE ... RUMEUR OU PAS RUMEUR ?Les places seront en vente pour Noël, bref pour le 21 Decembre. Et uniquement par le Net [ pas étonnant .. ]
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 16:47, édité 3 fois | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Walk Idiot Walk retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Lille Emploi/loisirs : -__- Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Ven 7 Déc - 14:32 | |
| J'espère qu'on pourra choisir nous même le prix | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Sam 8 Déc - 0:22 | |
| J'ai été au main sqaure festival l'année en juin de cette année pour aller mater tryo sur scéne ! ce qui ma choqué c'est cette grande tour qu'ils installent en plein mileu de la fosse ces con xD (complément débile leur idée quand même) Pas de bol pour ceux qui seront derrière ^^ Enfin pour radiohead j'y retourneré bien moi =D | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Sam 8 Déc - 0:53 | |
| c'est trooooop lennnts se groupes | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Sam 8 Déc - 0:56 | |
| euh normal ce groupe est un peu inspiré du reggae -_- | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Sam 8 Déc - 1:20 | |
| c'est psk c'est lent que c'est pas bien aussi ^^ et puis vive le reggae =p | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Sam 8 Déc - 1:23 | |
| J'ai jamais dis que le reggae c'était nul j'adore ça mais c'est pour dire que c'est normal que ce groupe soit lent et lent n'est pas égal à nul -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Sam 8 Déc - 2:13 | |
| | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Sam 8 Déc - 10:36 | |
| - Walk Idiot Walk a écrit:
- J'espère qu'on pourra choisir nous même le prix
C'est sur que si leurs concert et albums sont au prix que l'on veut ca va devenir un peu facil de les voirs en concert | |
|
| |
X_lullaby_r0ck_X retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : LOOS Emploi/loisirs : ... Humeur : In l0ve Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Lun 17 Déc - 15:00 | |
| J'etait aller voir TRYO cette année et j'espere pouvoir y aller l'année prochaine , ca vaut le coup de donner 57€ et d'autant plus si y aurait ben harper !!! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Lille Emploi/loisirs : -__- Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Lun 17 Déc - 15:48 | |
| - X_lullaby_r0ck_X a écrit:
- J'etait aller voir TRYO cette année et j'espere pouvoir y aller l'année prochaine , ca vaut le coup de donner 57€
et d'autant plus si y aurait ben harper !!! <3 Oula c'est cheeeeer dans ces cas la je pense pas y aller (d'autant plus que c'est le week des Solidays et c'est bien plus kiffant d'aller a Solidays). | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : LOOS Emploi/loisirs : ... Humeur : In l0ve Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Lun 17 Déc - 15:51 | |
| oui c'est sur c'est beaucoup mais apres c'est chaucun son truc bonne aprem | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Liiiiiiiiiiiille ! Emploi/loisirs : Gratte, Théâtre .. Humeur : Yeaaaaaaaaaaaah ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Lun 17 Déc - 22:23 | |
| Euu .. c t pas 57€ Tryo ^^ J'y suis allé et ça tournait aux alentours de 30€ [ sachant qu'il y avait Ayo qui a rempli 3 olympia ]. Pour Radiohead la mise en vente des billets ne devrait pas tarder à arriver ! Toujours pas d'autres têtes d'affiche, mais elle devraient debarquer sachant que le festoch se deroulera sur 3 jours ... J'aaai Hate de savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Lun 17 Déc - 22:40 | |
| 30 euros pour tryo ca fait quand même très cher.. Même AqMe tourne pour 21 euros.
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Lun 17 Déc - 22:54 | |
| Mais c'était pas que pour Tryo c'était pour la journée avec les autres artistes présents donc. | |
|
| |
Totor Muet
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Lille Emploi/loisirs : glandeur Humeur : ça vas bien tout le temps sauf à 3h59 et puit ca vas mieux après avoir goûté ! Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Sam 22 Déc - 15:35 | |
| POLICE! ce serait trop bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Mar 25 Déc - 16:53 | |
| - BichoOoOon [R.I.P] a écrit:
- 30 euros pour tryo ca fait quand même très cher..
Même AqMe tourne pour 21 euros.
ouai mais le truc c'est que les gens tu leur dit "tryo" ils connaissent et c'est pas pareil avec aqme... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Mer 26 Déc - 10:41 | |
| Ouais mais comment dire... AqME c'est quand même un peu plus recherché que 4 pds qui s'enculent sur scène en fumant de la beu et en chantant comme des merdes. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Mer 26 Déc - 21:06 | |
| ça je te le fais pas dire ^^ | |
|
| |
Marie-sixtine de Ponfilie Muet
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Lille Emploi/loisirs : lycéenne Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Sam 5 Jan - 4:17 | |
| j'adore votre réalisme... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Sam 5 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Mar 22 Jan - 22:56 | |
| The Wombats et The Dø viennent s'ajouter a la programmation du 6 Juillet. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Mar 22 Jan - 23:50 | |
| Alors c'est celine dion qui vient aussi ? mdr Ils auraient pu eviter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Mar 22 Jan - 23:59 | |
| Rectification ! Celine Dion vient bien après le festival, le 7 Juillet ( le festoch se terminant le 6 Juillet ).
Il manque quand même 2 têtes d'affiche .. ( dont surement Mika ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Mer 23 Jan - 13:03 | |
| - Totor a écrit:
- POLICE! ce serait trop bien!
Ils font le stade de France à 130 euros ça fait longtemps qu'il tourne plus dans les petits festivals, ils sont trop pourris gâtés pour ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Mer 23 Jan - 15:01 | |
| Alors en gros, qui peut lister les groupes qui viennent ou qui vont peut etre, etre present ? Merci. (k) | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Mer 23 Jan - 16:31 | |
| Main Square Festival 2007 du vendredi 4 au samedi 6 juillet 2008. Seul 3 Artistes ont été confirmé pour l'instant. - Citation :
- 04 juillet :
-- - Citation :
- 05 juillet :
--
Des rumeurs concernant la venu de Mika. - Citation :
- 06 juillet :
Radiohead [tête d'affiche] The Dø The Wombats
Tous les 3 confirmés. Les places sont d'ores et deja en vente, 57€ pour la journée du 06 juillet (deja plus de 5000 places vendues 0_0) et 135€ pour le pass 3 jours. D'après le site officiel la programmation complète sera dévoilé dans le courant du printemps 2008. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Mer 23 Jan - 22:38 | |
| D'acc0rd je te remercie et je prend n0te de t0ut ça B0nne s0irée a v0us Bis0us (K) | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] Jeu 24 Jan - 1:24 | |
| 135 eurooooooooooooos??? LE MEME PRIX QUE LE ROCK AM RING?
Ils ont fumer d'ces batards !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] | |
| |
|
| |
| MAIN SQUARE FESTIVAL 08 [énorme] | |
|