| calendrier de l'avant | |
|
+12rainbOw-quarium MariOn Shimp™ Mr_le_president_FLT Colombien *SHoUbiZzzz* xXx-mélou-xXx Darling Backcore SoDkÀàxSuiCiDe Emilie. DEVIL 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Lun 10 Déc - 1:59 | |
| | |
|
| |
MariOn L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : chez mami handicapé en string dans un cadie au sex chop avec papi qui lui pete son ptit cul... Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : jeune et desesperante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Lun 10 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Lun 10 Déc - 19:36 | |
| Moi jen ai pas de toute façon je suis malade alors pas de chocolat pour moi | |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Lun 10 Déc - 20:38 | |
| si si,les calendrier TH ça existe,je l'ai lu!=) | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Lun 10 Déc - 20:51 | |
| je me voie mal manger des chocolat avec la tete de bill dessus! ahhhhhhrrgg j'en vomie rien que le penser | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Lun 10 Déc - 20:52 | |
| je me voie mal manger des chocolat avec la tete de bill dessus! ahhhhhhrrgg j'en vomie rien que le penser dsl je me suis trompé de session ^^ | |
|
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Lun 10 Déc - 21:22 | |
| Tu as deux comptes ..? Ôo. Ouais, bha qu'est-ce qu'ils feraient pas, ces p'tits gays, pour avoir encore plus de thunes... | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Lun 10 Déc - 21:28 | |
| Non c'est parce que sa soeur c'st CalimerOx alors des fois il doivent se gourer et parler avec la session de l'autre ^^
Tous ceux qui écoutent Tokio Hotel ne sont que de petites merdes sans aucune culture musicale.
La preuve: Vous saviez que ces petites merdes sont refusés de tous les plus grands festivals? Wertcher, Rock Am ring, Wacken (normal xD), graspop, Sigzet etc..
Même que l'organisateur de Rock Am Ring a dit:
Nous sommes un festival de musique, pas de daube prépubaire que seul les gosses écoutent, nous avons de grands noms qui viennent et on veut pas salir l'affiche avec "ça"..
Je sais plus son nom au mec si on pouvait me le retrouver ^^
| |
|
| |
*SHoUbiZzzz* Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1395 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collègienne/magicienne/rockeuse!! Humeur : cOOl Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Lun 10 Déc - 21:34 | |
| Non mais ça tu l'as déjà dit,tu te répète,tu radote!!!^^ | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Jeu 13 Déc - 0:21 | |
| Moi j'ai pas de calendrier de l'avent mais je mange du chcolat tous les jours alors ça compense XD | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Ven 14 Déc - 21:07 | |
| pour ma session bichon a raison! je vois mal tokio hotel au RAM 08 sauf comme lieu de leur mort^^ | |
|
| |
amoutous pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 38 Age : 124 Localisation : ici Emploi/loisirs : ici Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Sam 15 Déc - 5:29 | |
| Moi j'ai reçu un beau calendrier de l'avant C'est mon beau frère qui me l'a offert, autant dire qu'il est plutôt sexy (le calendrier pas le bof ) | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Sam 15 Déc - 11:33 | |
| ouais ouais, c'est ce qu'on dit... =P | |
|
| |
amoutous pop star ? aie aie aie
Nombre de messages : 38 Age : 124 Localisation : ici Emploi/loisirs : ici Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Dim 16 Déc - 7:18 | |
| | |
|
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: calendrier de l'avant Dim 16 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier de l'avant | |
| |
|
| |
| calendrier de l'avant | |
|