Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: R.I.P - Heretic Of The Damned Jeu 6 Déc - 2:55 | |
| HERETIC OF THE DAMNED
In search of a doll He chasing desperate girls Their suffering is his passion Destroy their lives, it is his vocation ...
Heretic of the Damned, Manipulating lost souls Throttling their feelings To feel confident…
Regardless of the past of his puppets All will be taken violently doggy style The head blood bumping against the wall The men is called…
Refrain
Bound and attached to the feet His victim feels burn .. He comes to wrest her virginity It will never be what it was ..
Heretic of the Damned, Manipulating lost souls Takes care It may be among you…
TRADUCTION
Hérétique des damnés, Manipulant les âmes désemparées Egorgeant leurs sentiments Pour se sentir confiant…
A la recherche d’une poupée Il traque les filles désespérées Leur souffrance est sa passion Pourrir leurs vies, c’est sa vocation..
Refrain
Peu importe le passé de ses marionnettes Toutes seront pris violemment en levrette La tête en sang cognant contre le mur Leur balançant les pires injures…
refrain
Menottée et attachée au pieds Sa victime se sent brûler .. Il vient de lui arracher sa virginité Elle ne sera plus jamais celle qu’elle était..
Hérétique des damnés, Manipulant les âmes désemparées Prend garde à toi Il est peut être chez toi… | |
|
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P - Heretic Of The Damned Jeu 6 Déc - 19:27 | |
| hey mais sa que du talent mon gars | |
|
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P - Heretic Of The Damned Mar 11 Déc - 17:05 | |
| Moi j'aime et tu le sais | |
|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P - Heretic Of The Damned Jeu 13 Déc - 22:38 | |
| Je sais pas qui a voté mauvais xD
En gros ça parle d'un violeur s'attaquant à de jeunes filles pour la plupart traumatisées et en abuse voilà.
| |
|
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: R.I.P - Heretic Of The Damned Ven 11 Jan - 11:11 | |
| frenchement jadoooooooooooore troooop tes texte!!re | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.P - Heretic Of The Damned | |
| |
|