| BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] | |
|
+14rainbOw-quarium Calimer0x 7/0 Mr_le_president_FLT Colombien Darling Nins vic-timise [nobera] xXx-mélou-xXx DEVIL Emilie. Alice LilOu_x3 ♥ Backcore 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Mar 13 Nov - 17:26 | |
| Saaaaaaaalut la populasse...
Je suis bichon, mon vrai prénom c'est Orson, J'ai 16 ans, j'habite à Marcq-En-Baroeul et je suis le plus fou de tous les émouvus de France xD
J'adore le néo metal, le death metal, le metalcore etc mais j'aime bien aussi quelques groupes punks, cyber punk, grunge, rock, vieux rock, et même du classique et du FUUUUUUNK
J'ai un style vestimentaire simple ^^ une casquette et un pull noir et souvent avec des piques et des jeans déchirés... Mais en général je garde pas longtemps mes habits xD..
Je suis un gros sadique, j'aime faire du mal aux gens =) Ca me fait tellement du bien hiihihihihihhi... Et j'ai traiter les sous-races !!
Liste de quelques uns de mes groupes préférés :
.: A :.
Alkaline Trio All That Remains Anal Blast Anthrax Apocalyptica AqME Arch Enemy As blood Runs Black As I Lay Dying Atreyu At The Gates Authority Zero Avenged Sevenfold A Wilhelm Scream
.: B :.
Bach Bad Religion Behemoth Bestial Devastation Billy Talent Black Bomb Ä Black Sabbath Bob Marley Bullet For My Valentine
.: C :.
Cannibal Corpse Carcass Children Of Bodom
.: D :.
Dagoba Dark Tranquillity Dawn Of Pain Death Devo Didier Super Dimmu Borgir Downthesun DragonForce Dream Theater Drowning Pool Dying Fetus
.: E :.
Eagles Electric Light Orchestra Emigrate Epica Eric Clapton Eths Escape The Fate
.: F :.
Fear Factory Flyleaf Freedom For King Kong
.: G :.
Gojira Godsmack Gorillaz Gronibard Guerilla Poubelle
.: H :.
Headcharger
.: I :.
Ill niño Incubus In Flames
.: J :.
Jimi Hendrix Joe Satriani John Lennon Judas Priest
.: K :.
Kansas Killswitch Engage Killer Ethyl KoЯn Kyllahullüt
.: L :.
Lamb Of God Led Zeppelin Les Betteraves Limp Bizkit Linkin Park Lofofora Lost Prophets Ludwig Van Beethoven
.: M :.
Machine Head Manowar Marduk Matmatah Marylin Manson (Depuis peu) Mass Hysteria Massive Attack Megadeth Meshuggah Metallica Mindless Self Indulgence Modern Age Slavery Morbid Angel Morpain Mozart Mudvayne Murderdolls Mushroomhead My Chemical Romance (Très rarement)
.: N :.
Nine Inch Nails Nirvana
.: O :.
Offspring Oomph!
.: P :.
Pantera Paul McCartney Pink Floyd Plague The Skies P.O.D Police Public Image Limited
.: Q :.
Queen
.: R :.
Rammstein Ramones Rancid Rage Against The Machine Red Hot Chili Peppers Rob Zombie Rodrigue
.: S :.
Scarve Scorpions Serj Tankian Sevendust Sepultura Sex Pistols Sid Vicious Six Feet Under Slayer Slipknot Snot Soilwork Sonata Arctica Sonic Syndicate Soulfly Stone Sour Stupeflip Sugar Ray Sum41 (avant) Superjoint Ritual System Of A Down
.: T :.
The Beatles The Clash The Cure The Damned The Doors The Exploited To My Surprise Tracy chapman Trivium Type O-Negative
.: U :.
Unswabbed Ultra Vomit
.: V :.
Van Halen Vivaldi
.: W :.
Watcha Weezer Wriggles
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 17:32, édité 17 fois | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Mar 13 Nov - 21:56 | |
| Pôpa d'amour!! Je t'aime!! toi?? ou moi?? les bonbons ou mes gateau?? la guerre ou l'amour?? di moua !!je part ou pas?? mdr[*folle? h3y ouii*] zt'm emouvu!!
| |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Mar 13 Nov - 23:47 | |
| Bichon Bichon (ah ! vivement que je mette mon smiley-banane ! =O)
mes questions niaa Raye la mention inutile : nutella / ordi / Amour A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Mar 13 Nov - 23:57 | |
| mes questions niaa Raye la mention inutile : nutella / ordi / Amour A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? L'éléphant il a plus grosse bite et il encule le Rhino très fort.Tu m'aimes ? Comment ? Je t'aime comme une vilaine maladie Met moi un smiley : Si je veut d'abord.Invente moi un mot : Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiia L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Sur toi xDTa chanson préférée : J'hésite entre Metallica - Orion In Flames - Another Day in Quicksand Korn - A.D.I.D.A.S Slipknot - Purity.Des choses que tu aimes : Les conneries, la musique, le skate, la sodomie, la levrette, l'amazone, toi mes amis les animaux non je rigole j'encule les races animales, mes potes et ma chachou d'amour ^^Des choses que tu déteste : Le missionaire, le rock de pd allemands, les documentaires sur l'amazonie, l'art contomporain, les sous-races, les gens pas funky, les méduses et voilà.Tu fumes (Fumer tue) ? J'pense pas ^^.Dis moi que tu m'aimes ='] Non.Qu'il est bon d'être un.... Enculé de la pire espèce. | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Emilie. L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Mer 14 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Mer 14 Nov - 15:15 | |
| lol je pense pas enfin pitet mais a mon humble avis non ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Dans ton cul. Emploi/loisirs : Bigin. Humeur : Faim. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Mer 14 Nov - 15:37 | |
| Au moins, j'esseille. ^^'. | |
|
| |
| |
| |
xXx-mélou-xXx L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : au fond de ton c... xD wasquehal...-_-' Emploi/loisirs : lyceenne...-_-' et sinon je fais de la capoeira... =) Humeur : lunatique! =P Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Mer 14 Nov - 17:43 | |
| bichoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon... =)
c'est pas bien de mettre cette photo en avatar... ^^ enfin mwa je l'aime bien... ca me rappelle des souvenirs...^^ | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Mer 14 Nov - 23:04 | |
| Tu fumes ? Tu bois ? Tu baise la vie ? Tu rit pour rien ? Tu dit nimp ? (sa je dit oui pour toi xd) Tu sort en boite ? Tu parle la nuit ? Tu dort le jour ? T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Tu suce ... ton pouce ? xd Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Mer 14 Nov - 23:09 | |
| Tu fumes ? Non
Tu bois ? Très rarement
Tu baise la vie ? ouais
Tu rit pour rien ? euh ouais
Tu dit nimp ? (sa je dit oui pour toi xd) ouais
Tu sort en boite ? pas souvent
Tu parle la nuit ? ouais
Tu dort le jour ? souvent ^^
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? ouais
Tu suce ... ton pouce ? non
| |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Mer 14 Nov - 23:23 | |
| T'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Mer 14 Nov - 23:37 | |
| Etalé sur le corps de Chachou oui xD | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Mer 14 Nov - 23:42 | |
| C'est qui Chachou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Mer 14 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Mer 14 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Jeu 15 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Ven 16 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Ven 16 Nov - 0:45 | |
| - LilOu_x3 ♥ a écrit:
Pôpa d'amour!! Je t'aime!! toi?? ou moi?? les bonbons ou mes gateau?? la guerre ou l'amour?? di moua !!je part ou pas?? mdr[*folle? h3y ouii*] zt'm emouvu!!
Moi. Tes gateaux. La guerre Ouais xD Folle.. Pas autant que ton père xD | |
|
| |
| |
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Ven 16 Nov - 20:05 | |
| Tu aimes les cookies vendu par les scoots? Rantanplan ou Snoopy? Bisoux | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Ven 16 Nov - 23:15 | |
| une banane entouré de ton foutre! Enfin bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Ven 16 Nov - 23:46 | |
| - Skizo' a écrit:
- Tu aimes les cookies vendu par les scoots?
Rantanplan ou Snoopy? Bisoux Non et j'en ai rien à foutre les scouts je les dépèce et je fais des cookies avec pour pépites leurs petits yeux ronds.. Les deux, Snoopy c'est un glandeur comme moi, Rantanplan il est con comme moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Sam 17 Nov - 11:26 | |
| - #22 [R.I.P] a écrit:
- Alice a écrit:
- Eh, Bichon Bichon :
Ta banane sur fond noir elle pue ^^ Viens te faire fouetter salope ! Bah j'lai dit dans la section 'forum' mais les gens ils s'en tapent. Et Devol il veut pas changer le fond d'écran de texte (sur lequel j'écrit). Et voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Sam 17 Nov - 16:32 | |
| - Proute. a écrit:
- Bullet For My Valentine
Sex PIstols Tu as osé les faire passer avant Les Pistols... Honte à toi. | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Sam 17 Nov - 20:58 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? | |
|
| |
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Sam 17 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Sam 17 Nov - 22:16 | |
| - Emilie a écrit:
- Proute. a écrit:
- Bullet For My Valentine
Sex PIstols Tu as osé les faire passer avant Les Pistols... Honte à toi. Non y a pas d'ordre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] Sam 17 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] | |
| |
|
| |
| BichoOoOoOoOoOoOoOoOon =) [Le plus fou] | |
|