Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Sonic Syndicate Mer 5 Déc - 20:13 | |
| SONIC SYNDICATE Un bon groupe (en tout cas j'adore) que je vous conseil d'écouter ! Dans wikipedia : "Sonic Syndicate est un groupe de melodic death metal suédois."Voilà leur myspace : http://www.myspace.com/sonicsyndicate Moi j'aimeuuuh !! Dites moi ce que vous en pensez .. | |
|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Syndicate Mer 5 Déc - 22:47 | |
| Sonic Syndicate est un groupe composé de jeune entre 16 et 22 ans.. C'est du Death Metal Melodique dans la lignée de In Flames (Bien que le style soit plus calme quand même)
Ils ont sortis deux albums: -Eden Fire -Only Inhuman
Si vous les voulez demandez moi sur MSN ..
En effet c'est un bon groupe, mini solo assez sympatoche, voix assez jolie et une putain de bassiste qui fait rêver *bave*
| |
|
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Syndicate Mer 5 Déc - 23:06 | |
| Les bassistes sont souvent belles ^^ | |
|
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Syndicate Mer 5 Déc - 23:09 | |
| Ouais mais elles sont nulle xD | |
|
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Syndicate Mer 5 Déc - 23:19 | |
| aussi mais c'est pas grave elles compensent ^^ | |
|
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Syndicate Jeu 6 Déc - 19:41 | |
| tu pourra me les passés stp. merci | |
|
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Syndicate Mar 11 Déc - 15:50 | |
| Heureusement que je t'ai fait connaitre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic Syndicate | |
| |
|