| Exposé d'anglais : Les volumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lill0ox retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Exhibo. Professionel :) Guitare / Photos Humeur : Déprimée Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Exposé d'anglais : Les volumes Mer 5 Déc - 18:23 | |
| Yoooo : ) ! Bon voilà, pour demain j'ai un exposé en anglais euro. sur les unités de volumes anglaises, mais il me faut un truc historique ou quoi à dire à côté, histoire de pas juste lire le tableau que j'ai fait! Donc est ce que quelqu'un aurait déjà fait un exposé semblable ou quoi, & pourrait m'aider parce que sure Google, c'est la Loose --' Merci d'avance (k)
| |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Exposé d'anglais : Les volumes Mer 5 Déc - 18:44 | |
| Euh j'ai pas tout compris ce que tu dois faire .. | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Armentières Emploi/loisirs : Exhibo. Professionel :) Guitare / Photos Humeur : Déprimée Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Exposé d'anglais : Les volumes Mer 5 Déc - 18:53 | |
| ^^'
Beh en fait on doit trouver des informations sur le systeme de mesure des volumes anglais
Nous les volumes c'est en m^3, dm^3 etc...
Eux c'est en gallons, en fluid drachms, en pints et tout ^^'
et donc j'ai trouvé les unités, mais j'ai rien d'autre à dire apart lire mon tableau, il me faudrait des références historiques ou quoi ><
Vive les cours de maths en anglais quoi --' | |
|
| |
Bubble of Star Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Wasquehal Emploi/loisirs : Lycée, Danse & Dodo Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Exposé d'anglais : Les volumes Mer 5 Déc - 19:19 | |
| Punaise la chance des cours de maths en anglais ! C'est bcp mieux que l'histoire en anglais ! Jvais essayé de chercher .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposé d'anglais : Les volumes Mer 5 Déc - 22:10 | |
| Erf, moi c'est l'an prochain l'histoire en anglais --' Et j'ai hate parceque les maths..Hum XD Et merci mais bon..j'ai trouvé 1 phrase de 2 lignes à dire XD et après je vais lire mon tableau Ca sent la sale note ^^' | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Exposé d'anglais : Les volumes Mer 5 Déc - 23:03 | |
| - Bubble of Star a écrit:
- Punaise la chance des cours de maths en anglais !
C'est bcp mieux que l'histoire en anglais ! Jvais essayé de chercher .. genre déjà les maths c'est pourri alors en plus en anglais -__- par contre l'histoire en anglais [/color] au moins c'est intéressant :p | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Exposé d'anglais : Les volumes Jeu 6 Déc - 18:47 | |
| quel idée aussi de pas prendre les meme unitée que nous ^^ | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Exposé d'anglais : Les volumes Jeu 6 Déc - 21:11 | |
| c'est des anglais aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Exposé d'anglais : Les volumes Ven 7 Déc - 23:47 | |
| heuresement que parfois il font de la bonne musique | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Exposé d'anglais : Les volumes Ven 7 Déc - 23:50 | |
| VIVE L'HISTOIRE EN ANGLAIS !!!
JE VOUS ENVI LES EURO !!! snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposé d'anglais : Les volumes Sam 8 Déc - 0:03 | |
| moi c'est pas histoire euro mais science physique euro, c'est trop chiant | |
|
| |
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Exposé d'anglais : Les volumes Sam 8 Déc - 0:26 | |
| - Mr_le_president_FLT a écrit:
- heuresement que parfois il font de la bonne musique
Sans ça, les anglais je l'ai prendré vraiment pour des pieds ^^ (et dire que j'ai des origines anglaise --') | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Exposé d'anglais : Les volumes Sam 8 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposé d'anglais : Les volumes | |
| |
|
| |
| Exposé d'anglais : Les volumes | |
|