| gad - la cigarette | |
|
+3SoDkÀàxSuiCiDe Colombien DEVIL 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: gad - la cigarette Dim 2 Déc - 5:45 | |
| parodie qui met en place une vie ou celui qui arrète de fumer est remplacer par celui qui comence enfin c'est bizarre donner moi votres avis | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: gad - la cigarette Dim 2 Déc - 13:41 | |
| c'est marrant et pour une fois on s'acharne pas sur les fumeurs malgrès petites anecdotes ^^ Mais sinon c'est pas le plus marrant de gad ça il n'y a pas photos | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: gad - la cigarette Dim 2 Déc - 13:58 | |
| D'accord avc toi Colombien c'est drole mais il y a des scetchs de gad + drôles | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: gad - la cigarette Mer 5 Déc - 17:33 | |
| JE L'AIMEUH x3..... gad si tu entend...puisse tu repondre!! BRef je peux pas menpéché de matter en bloucle tt ses sketch il é trop tordan!! faut avouer que son sketch est pas bannal.. j'aime beaucoup trop!!!
| |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: gad - la cigarette Ven 7 Déc - 20:24 | |
| byzar une sous race qui fais de l'humour
J'adére | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: gad - la cigarette Jeu 13 Déc - 0:34 | |
| J'aime Gad ! J'adore ce qu'il fait et il me fait trop rire ! =) | |
|
| |
SoDkÀàxSuiCiDe L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 918 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à Verlinghem RockCity^^ Emploi/loisirs : Collegienne / Superstar inconnue ! Humeur : Folle ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: gad - la cigarette Mer 2 Jan - 17:05 | |
| Pfff, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de news au niveau des comiques. je réclame de L'humour. | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: gad - la cigarette Mer 2 Jan - 21:37 | |
| ouai et puis le joyeux noel il date | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: gad - la cigarette Jeu 3 Jan - 0:01 | |
| Normal y a aucun groupe qui sort de trucs pendant les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: gad - la cigarette Jeu 3 Jan - 0:03 | |
| ba tu mets un autre clip pas obligé un nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gad - la cigarette | |
| |
|
| |
| gad - la cigarette | |
|