| Shimp | |
|
+9Mr_le_president_FLT Nins vic-timise [nobera] Alice Backcore LilOu_x3 ♥ Darling DEVIL Shimp™ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimp™ L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Shimp Mar 13 Nov - 16:23 | |
| Bjr la populasse émouvu ! Moi c'est Shimp alias Nicolas pour l'état civil. Je suis comme vous l'auriez deviner un grand fan de rock. J'suis aussi un p'tit nouveau qui a débarqué à la dernière JDE. (je les faisait avant à Paris ^^) Pour ceux qui ne voit pas qui je suis : http://shimp.skyrock.com Donc vla c'est ma p'tite description fait à la vite fait.... Bizz A la prochaine
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Shimp Mar 13 Nov - 17:03 | |
| Tu allais au jde parisienne ? Tu a déménagé ? Peut tu comparer les jde parisienne et les notre stp, moi j'aimerai bien savoir ... merci de bien vouloir me répondre ^^ | |
|
| |
Darling L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Shimp Mar 13 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 33 Localisation : La Madeleine Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Quelque part loin d'un ordi ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Shimp Mar 13 Nov - 21:30 | |
| Ba les JDE parisienne c'est pas la même ambiance. Y'a déja baucoup plus de monde, je diré preske un peu que c'est normal, ya beaucoup plus de gens a Paris! Ya plusieur JDE a différent endroit assez raproché, donc des fois ya des rassemblement improvisé entre plusieur "gang" comme y appelle ça la bas ... ^^ Et puis a chaque fois ou ds la plupart des cas on prend un certain temp au début pour tous faire connaisance. Biensur passage obligatoire ds une fontaine pour au moin un quart des participant et ça en toute saison. Ya aussi une JDE la bas qui est "itinairant" le principe c'est qu'on arrete pas de bouger donc y se donne rdv a un endroit puis y comence a se déplacé ds paris faire la fete même dans les magasins, ect..; C'est assez plaisant comme ambiance. Donc vla c un p'tit résumé de ce qu'est la vie d'un emouvu parisien ps : je n'habité pas paris pendant ce temp là mais a chaque fois je faisait le déplacement chez un pote et on y allé a deux ! malheuresemant mnt g cour le samedi matin ce qui m'empéche d'y allé ! Voilà | |
|
| |
DEVIL La Brute
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : étudiant Humeur : énervé ^^ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Shimp Mar 13 Nov - 21:40 | |
| Je ne suis pas d'accord nous somme les fontaineux, les premiers émouvus à avoir nager c'est notre idée.On doit recomencer bichon je compte sur toi samedi j'y vais j'ai décidé wouhouuuuuuu. Ensuite les jde a paris ya plus de monde c'est évident les gens vienne de toute la banlieu je supose. Peut tu donner ton avis sur la notre ? bien même si moins bien ? tout pouri ? et que devrions nous faire pour amélioré ( nous avons aussi se mouvement de " gang" mais nous somme pas assez nombreux pour povuoir nous séparé ^^) | |
|
| |
LilOu_x3 ♥ retour à la rue avec sa guitare, une lueur d'espoir ?
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : lille Emploi/loisirs : etudiant liloiZz.. lycée fene... Humeur : huum. moué its fun!! its crazy..FOLLE...au cheveu violet!! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Shimp Mar 13 Nov - 23:02 | |
| hoO un parisien?? .....di nous tout!! les bonbons ou mes gateau?? la guerre ou l'amour?? di moua !!je part ou pas?? et ou? clan au jde's : ouii/NON?? tu me connais?? tu m'aprécie?? mdr[*folle? h3y ouii*] zt'm emouvu!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shimp Mar 13 Nov - 23:12 | |
| les bonbons ou mes gateau?? -> les deux ^^
la guerre ou l'amour?? -> l'amour
di moua !!je part ou pas?? et ou? -> pk partir ?
clan au jde's : ouii/NON?? -> NON !!!
tu me connais?? tu m'aprécie?? -> Même si c depuis quelques minutes : oui
Biws <3 | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Shimp Mar 13 Nov - 23:33 | |
| Est ce que les parisiens ils ont fait comme moi et maxence? En calecon?
Avec Devil on a été en trotinette ..
On a jouer au baseball avec un furby et dépecer un furby dans la fontaine
J'ai sauté déguisé en Furby dans la fontaine
Et cette fois on y va tous nu en freestyle =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Shimp Mar 13 Nov - 23:44 | |
| La-bas faut dire on a l'avantage du terrain psk se désabiller en haut de la tour eiffel ça n'arrivera certainement pas souvent à lille ! xD | |
|
| |
Backcore Le Bourrin (Encyclopedia metal)
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : Apparemment, c'est mouillée, mou, ca pue.. La chatte à Emilie, en compagnie de Gary son trou du cul. Emploi/loisirs : Guitariste dans R.I.P et cascadeur dans les feux de l'amour, Rectum Man, Flic de la funky cops. Humeur : Sadique, enculé, vrai barjo, funky. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Shimp Mar 13 Nov - 23:45 | |
| Moi je fais du skate tout nu sur le boulevard na! ^^ | |
|
| |
Alice Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Hellemmes Emploi/loisirs : Manger Humeur : J'aime l'argent. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Shimp Mar 13 Nov - 23:48 | |
| Raye la mention inutile : nutella / ordi / Amour A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? Tu m'aimes ? Comment ? Met moi un smiley : Invente moi un mot : L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : Ta chanson préférée : Des choses que tu aimes : Des choses que tu déteste : Tu fumes (Fumer tue) ? Dis moi que tu m'aimes ='] Qu'il est bon d'être un.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shimp Mer 14 Nov - 0:10 | |
| Raye la mention inutile : nutella / ordi / Amour A ton avis, c'est qui l'plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant ? -> l'éléphant Tu m'aimes ? Comment ? -> comme uen émouvue Met moi un smiley : -> é pk cela ? Invente moi un mot : -> L'animal sur lequel tu adorerais faire des expériences (ou pas) : -> Les animaux qui écoute Skyrock pour voir a quel point leur cerveaux est atteind Ta chanson préférée : -> Foo Fighters - The Pretender Des choses que tu aimes : -> La musik', La guitare, Les Gens, Les Concerts, Rimes bien sur avec POGO, JDE, Le mouv' ert Les émouvus Des choses que tu déteste : Le Rap et R'n'B, La touche 5 de mon portable, Les cours de MPI, Le prof de MPI, La salle de MPI, Le matos de MPI Tu fumes (Fumer tue) ? -> non Dis moi que tu m'aimes ='] -> je t'<3 l'émouvu Qu'il est bon d'être un.... -> Intermitant du spectacle | |
|
| |
vic-timise [nobera] L'Aéééronef, la classe
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Ds mé rêVe >) Emploi/loisirs : Chanter Humeur : Happy Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Shimp Mer 14 Nov - 23:04 | |
| Tu fumes ? Tu bois ? Tu baise la vie ? Tu rit pour rien ? Tu dit nimp ? Tu sort en boite ? Tu parle la nuit ? Tu dort le jour ? T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? Tu suce ... ton pouce ? xd Répond par oui ou non ! lol et repond bien hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shimp Mer 14 Nov - 23:31 | |
| Tu fumes ? non
Tu bois ? oui
Tu baise la vie ? oui
Tu rit pour rien ? oui
Tu dit nimp ? oui
Tu sort en boite ? oui
Tu parle la nuit ? non
Tu dort le jour ? oui
T'es mort de rire quand tu vois des gens danser de la tecktonik ? oui
Tu suce ... ton pouce ? xd non ^^
<3 | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Shimp Mer 14 Nov - 23:35 | |
| Tu m'aimes ? Et t'aimes le Kinder Bueno ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shimp Mer 14 Nov - 23:43 | |
| Tu m'aimes ? Biensur émouvu Et t'aimes le Kinder Bueno ? Absolument "CHOCOLAT = bave"
<3 | |
|
| |
Nins Dans un lycée ? il faut un début a tout
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : Entre 4 pavés _ _' Emploi/loisirs : RockStar dans ses r€ve$ ... Humeur : Ixe Dé Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Shimp Mer 14 Nov - 23:44 | |
| T'es mon Coupin alors ! =)
<3 | |
|
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Shimp Sam 17 Nov - 20:31 | |
| veux tu aderer a la Fuck La Tek (assosciation anti tektonik) tenu par moi meme et rainbow-quarium? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shimp Dim 18 Nov - 23:46 | |
| pa de souci les gars jsui avec vous ^^ | |
|
| |
Colombien L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Dans une utopie lointaine Emploi/loisirs : Colombien, guitare, fumer, sortir... Humeur : blasé Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Shimp Dim 18 Nov - 23:56 | |
| hey bonjour ^^ Aimes tu les colombiens ? Les rats ? les anus géants? es tu heureux? voilà ça ils l'ont fait ? ^^ | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Shimp Lun 19 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dans mes reves en compagnie de Jack l'eventreur et de Mikazuki' Emploi/loisirs : Emouvu =D Humeur : Sanglante Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Shimp Mar 20 Nov - 23:50 | |
| Nia mon futur mari! tu m'aime? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shimp Mer 21 Nov - 0:14 | |
| biensur que je t'aime ma futur femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Shimp Mer 21 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shimp Mer 21 Nov - 1:28 | |
| hey bonjour ^^ Aimes tu les colombiens ? => oui Les rats ? => oui les anus géants? => nn es tu heureux? => oui
voilà ça ils l'ont fait ? ^^ => pk pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shimp Mer 21 Nov - 1:29 | |
| T'aimes le métal ?? => jsui pas un fan mais c'est psk je connais pas trop peu etre | |
|
| |
7/0 L'Zénith ! V.I.P !
Nombre de messages : 874 Age : 31 Localisation : Dans un anus Funky Emploi/loisirs : Bassiste de R.I.P. Et Lycéen Humeur : En colére Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Mr_le_president_FLT Le Splendid ! Cool ! c'est déja plus grand
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : loos a 2 pas de lille Emploi/loisirs : la musik et le skate Humeur : zen faut que je reste zen (c'est dur) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Shimp Mer 21 Nov - 10:04 | |
| les forum c'est magique, suffit de peu pour avoir un futur mari ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shimp Mer 21 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
Calimer0x Berçy, la staar !
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : dans lannus de clanpin Emploi/loisirs : tir,ecouter le mouv' et jouer le +mal possible e la guitare^^et(me faire)traité par les tecktonikeur Humeur : moi...tjr nikel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Shimp Mer 21 Nov - 13:59 | |
| eh tes pour la poligammie je t>3!!!!! tu es jus-te trop bien!!!!!!!!!!! tu vien samedi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shimp | |
| |
|
| |
| Shimp | |
|